A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 24/11/2018 et 25/11/2018

27 novembre 2018 - 12:40

Salut à toi ! Et bienvenue sur la page des résumés des rencontres. Pour les rencontres du week-end dernier, on te réserve deux nouveautés. La première, c'est le retour des dirigeants "U10-U11". Parce que eux aussi, on le droit d’apparaître ici ! La seconde, on donne carte blanche aux dirigeants des équipes. Désormais, ce sont eux qui écrivent leur propre résumé. Du coup, le contenu est personnalisé. La lecture sera encore meilleure ! C'est parti ... Bonne lecture !

Résumé du plateau de l'équipe U11 "D" par Grégory MANSON (dirigeant U10-U11).

premier match : défaite 1- 0 contre le FC HÉRIC "D"

Une défaite illogique tant nous avons dominé le match, mais il nous a manqué de puissance en attaque pour pouvoir scorer. HÉRIC a été efficace une occasion un but !


deuxième match: défaite 3-1 contre la SF TREILLIERES "C" ...  but de Romane !

Sur ce match, on ouvre le score sur belle action collective. Malheureusement , nous avons concédé l'égalisation trop rapidement et ensuite on a diminué physiquement car nous n'avions pas de remplaçants.
Dans l'ensemble, les enfants ont affiché un bel esprit de groupe et des progrès sont à noter dans le jeu, la circulation de balle, il manque juste la finition et de puissance de frappe à l'attaque.

U11 "D", 3e plateau niveau 1, 2nd phase :

FC HÉRIC "D" 1-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "D"

SF TREILLIERES "C" 3-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "D"

 

Résumé du plateau de l'équipe U11 "C" par Olivier LE CLAIRE (dirigeant U10-U11).

Nous nous sommes rendu ce matin au stade du Vigneau à Saint-Herblain Preux pour le compte de la 3ème journée de la phase 2 du championnat U10/U11. Un beau soleil, une belle pelouse naturelle et un effectif limite de 8 joueurs pour nos deux rencontres de la matinée contre ORVAULT RC et Saint-Herblain PREUX. Le premier match fut plein de bonnes intentions avec une bonne circulation de balle mais un cruel manque de réalisme. Une défaite 2/0 mais des regrets au vu de notre supériorité dans le jeu. Le 2ème match fut plus difficile contre une solide équipe de PREUX. La bonne combativité  de la fin de match nous a néanmoins permis de sortir la tête haute malgré une défaite 4/2.

Une matinée enrichissante et encore beaucoup de travail à faire pour valider les progrès.

U11 "C", 3e plateau niveau 4, 2nd phase :

ORVAULT RC "D" 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "C"

SAINT HERBLAIN PREUX "B" 4-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "C"

 

Résumé du plateau de l'équipe U11 "B" par Olivier HERVÉ (dirigeant U10-U11).

Pour l'équipe "B", la journée a été plutôt bonne. L'équipe s'est appliquée. Notre jeu se met en place. Nous avons débuté le premier match face à la SF TREILLIERES en étant rapidement mené. Nous avons ensuite égalisé et pris la maîtrise du match pour finalement s'imposer 3-1.Résultat mérité. Le second match, face à SAINT-MARS/DÉSERT, match plus équilibré. Premier but marqué sur pénalty indiscutable. Puis on marque un second but en fin de partie. Bravo à l'ensemble des enfants !

U11 "B", 3e plateau niveau 5, 2nd phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 3-1 SF TREILLIERES "B"

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 2-0 SAINT-MARS/DÉSERT "B"

 

Les U11 "A", sous la responsabilité de Guillaume FORGEAU, ont affronté les VOLTIGEURS CHATEAUBRIANT et l'US THOUARÉ. Lors du premier match, nos GRANDCHAMPENOIS ont réalisé de belles phases de jeu à l'utilisation du ballon. Néanmoins, nos bleus auront manqué de présence dans les duels pour espérer s'imposer. La deuxième bataille, face à THOUARÉ, sera identique à la première. De bonnes intentions, mais un manque de combativité dans les duels. Séance de rattrapage dès ce samedi !

U11 "A", 3e plateau niveau 9, 2nd phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" 0-1 VOLTIGEURS CHATEAUBRIANT "A"

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" 0-3 US THOUARÉ "A"

 

Les U13 "B", dirigés par Jérôme ROHAN, se sont déplacés à SAINT-HERBLAIN, pour y affronter l'équipe réserve de l'UFSH. Pourtant dominateurs, nos GRANDCHAMPENOIS sont rentrés menés au score (1-0) à la pause. Les bleus ont encaissé un second but au retour des vestiaires. Ils ont réduit la marque dans la foulée. Malgré plusieurs situations de buts, nos jeunes joueurs ont encaissé un troisième but en fin de partie. L'équipe peut avoir des regrets au vu des occasions de buts obtenues ...

U13 "B", 2nd journée championnat D3, seconde phase :

UFSH "B" 3-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B"

U13 "A" : Résumé d'Alexandre BROSSAIS, Cédric CHIGNARD et Rodolphe LECOMTE

Première défaite de la saison toutes compétitions confondues (coupe et championnat). L'équipe a raté son entame de match (4-0 au bout de 20 minutes). A la pause, avec l'équipe dirigeante, on a recadré certaines choses, notamment sur le plan tactique. Les enfants ont appliqué les consignes. Hélas, cela n'aura pas suffit pour combler notre retard à l'allumage. Bravo quand même aux garçons pour leur sursaut d'orgueil notamment en seconde période car on a finit le match à 7 joueurs (trois blessés). 

U13 "A", 2e journée championnat D2, 2nd phase :

NANTES/SAINT-JOSEPH PORTERIE  "A" 5-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A"

 

U15 "B", résumé de Jean-Joseph LAUNAY (dirigeant responsable U14-U15 "B").

Match difficile vu le score . On perd 8 / 1 . Une défense à 4 alignées absente pour la 1 ère fois de la saison . Trois milieux qui n'ont pas su poser le jeu et le ballon et une attaque très poussif malgré la qualité de certain joueurs .Seul Thomas notre gardien a tiré son épingle du jeu en repoussant plusieurs occasions . Bref , match à oublier  et surtout rebondir dès samedi contre l'USJA CARQUEFOU. (ils avaient peu être déjà la tête à La Beaujoire
qui fut vraiment une très belle soirée).

U15 "B", 2nd journée challenge U15 niveau 2 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" (D4) 1-8 FC PETIT-MARS "A" (D3)

 

U15 "A", résumé de David BERNARD (éducateur responsable catégorie U14-U15).

Bonjour à tous, 

en tant que responsable de la catégorie u15, j'avais décidé d'accompagner le groupe B, nous essuyons une défaite prononcée par le score, la division d'écart s'est ressentie dans le jeu et le placement. il n'y a rien d'alarmant nos jeunes travaillent et apprennent.  Pour le groupe A , je le félicite pour sa victoire malgré la non qualification.  Il termine sur une bonne note. Un grand merci à Hubert Moreau pour l'organisation du match Nantes Angers où les garçons étaient portes drapeaux puis spectateurs.    U15 "A", 2nd journée challenge U15 niveau 1 :   NANTES-MELLINET "B" (D3) 0-5 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" (D1)

 

L'équipe "U18", coachée par Paul MIRANDA et Maxime DUREL, ont disputé un match amical à SUCÉ-SUR-ERDRE. Auteur d'une partie de qualité, nos GRANDCHAMPENOIS s'inclinent sur la plus petite des marges. Nos bleus auront pour objectif de reprendre leur revanche, dans quinze jours, face à cette même équipe. Mais, cette fois-ci, en championnat.

U18, match amical : 

JGE SUCÉ-SUR-ERDRE 1-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

Résumé de Mickael TENDRON (responsable seniors "B").

L'équipe Senior B recevait ce weekend le 2 ème du groupe Indre/Basse Indre. 1 ère mi-temps équilibré. Match du milieu de terrain où nous avons gagnés beaucoup de duels, ce qui les a beaucoup gênés dans leur jeu  et ne leur offrait que peu d'occasion. A contrario, nous avons eu quelques occasions en contre et c'est d’ailleurs sur l'un d'eux que Romain Lelou  ouvre la marque juste avant la pose. Au retour des vestiaires, après un quart d'heure compliqué car désorganisé par leur changement tactique, nous sommes revenu dans le match et avons continué de bien défendre. L'adversaire du jour ratant même un penalty très bien sorti par Maxime DUREL. Sur l'une de nos rares intrusions dans le camp adverse nous aurions pu doubler la marque mais c'est finalement Indre qui égalisera sur un penalty discutable dans les arrêts de jeu laissant un gout amer au groupe et aux supporters après tous les efforts fournis  ...    Seniors "B", 6e journée championnat D4 :   AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 1-1 US BASSE-INDRE     Enfin, nos seniors "A", sous la responsabilité d'Abdel LAABOUKI, se sont rendus à SAUTRON, pour y affronter la troisième équipe de l'AS SAUTRON. Une nouvelle fois, nos GRANDCHAMPENOIS ont réalisé une prestation de qualité face à un prétendant au haut du tableau. Alors que nos bleus étaient proches de ramener un point de leur voyage, ces derniers ont concédé leur seul but de la partie dans les derniers instants du match ... Prochain déplacement ce dimanche, à ORVAULT, face à l'équipe réserve d'ORVAULT RC.   Seniors "A", 6e journée championnat D3 :   AS SAUTRON "C" 1-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A"     cleardot.gif  

 

Commentaires

Aucun événement