Résumé des rencontres du 17/11/2018 et 18/11/2018

19 novembre 2018 - 17:05

Suite au mouvement social du samedi 17 novembre 2018, plusieurs de nos formations sont restés au chaud. C'est le cas pour nos U13 (A et B), U15 "B" et U17. Également concerné par le report des rencontres, nos U18 se sont adaptés en jouant un match amical. Ci-dessous, le résumé des rencontres des formations GRANDCHAMPENOISES qui ont joué.

U15 "A" : Nous avons reçu la st pierre(d1) ce dimanche pour notre deuxième tour du chalenge de district, après un bon début de match de la part des garçons nous avons logiquement ouvert le score, Nous sommes tombés  sur un gardien de but de grande qualité qui a repoussé nos intentions à plusieurs reprises. Dominé n’est pas gagné , un score de parité à la mi-temps puis un contre en toute fin de 2ème à permis à la st pierre de s’imposer sur le score de 2 buts à 1. Pour ma part assez satisfait du contenu, une défaite où il y a des choses à prendre pour progresser. je suis également content de l’engagement des garçons. Nous avons notre place en D1!

U15, 2e JOURNÉE CHALLENGE U15 niveau 1 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D2) 1-2 NANTES/SAINT-PIERRE

Exempts en coupe, les U18, coachés par Paul MIRANDA et Maxime DUREL, ont disputé un match amical à SAVENAY. Nos GRANDCHAMPENOIS, en grande forme, ont réalisé leur meilleur match de la saison. Qualité technique à l'utilisation du ballon, bloc équipe qui coulissait rapidement à la perte du ballon ... Tout y était ! Nos bleus ont assuré l'essentiel et ont mis de nombreux buts ! Félicitations !

U18, MATCH AMICAL :

SAVENAY 1-6 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Dimanche, en début d'après-midi, nos seniors féminines, coachés par Bruno JOUNET, ont disputé une rencontre comptant pour le championnat de D2. En déplacement à NANTES-EST, pour y affronter la réserve, nos hirondelles du Gesvres se sont rendus la tâche facile en scorant rapidement. Ensuite, ces dernières se sont mises à l'abri en développant un jeu de qualité. Grâce à ce succès, nos bleues remontent à la troisième place ! Bravo à l'ensemble des joueuses et au staff !

SENIORS FÉMININES, 6e JOURNÉEE CHAMPIONNAT D2 :

NANTES-EST "B" 2-8 HIRONDELLES/GESVRES

Nos seniors "B", encadrés par Mickael TENDRON, se sont déplacés à HAUTE-GOULAINE. Face à l'équipe réserve de l'ES HAUTE-GOULAINE, nos GRANDCHAMPENOIS ont eu le mérite de se battre face à un adversaire doué sur le plan offensif. Nos bleus, qui se sont procurés plusieurs situations de buts, ne sont pas parvenus à scorer. A l'inverse, leurs homologues ne se sont pas fait prier pour marquer. Malgré la défaite, nos bleus sortent de la compétition la tête haute.

SENIORS "B", 4e TOUR CHALLENGE DU DISTRICT :

ES HAUTE-GOULAINE "B" 6-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B".

Enfin, nos seniors "A", coachés par Abdel LAABOUKI, ont reçu l'équipe "C" du FC REZÉ ... Enfin, juste sur le papier ! En effet, sur la pelouse, les banlieusards NANTAIS ont aligné plusieurs joueurs évoluant en U19 régional, mais également des joueurs qui jouent en équipe réserve seniors ... Qui joue en R3 ! C'est donc une véritable performance qu'ont réalisé nos GRANDCHAMPENOIS, qui, après avoir été menés 0-2 à la 50e, ont réussi à faire leur retard à dix minutes de la fin, avant de prendre un avantage définitif à la dernière minute du temps réglementaire.

QUEL GRANDCHAMPTADA ! Énorme prestation des joueurs pour le coup ! Félicitations aux joueurs et aux dirigeants ! En route pour les 1/16 finale !

SENIORS "A", 5e TOUR CHALLENGE DU DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" 3-2 FC REZÉ "C"