Résumé des rencontres du 10/11/2018 et 11/21/2018

12 novembre 2018 - 16:50

Il y a avait du monde au bord du terrain le week-end dernier. Que ce soit pour les équipes "U13", U15 "A" et seniors "A", vous êtes venus nombreux au stade de Bellevue. Et ça, on adore ! Remerciements aux supporters qui se sont également déplacés en terre extérieure ! Pour votre investissement, retrouvez, ci-dessous, le résumé des rencontres !

Samedi dernier, à 14h00, nos U13 "A", sous la houlette d'Alexandre BROSSAIS et Cédric CHIGNARD, ont affronté l'équipe réserve de l'AS SAUTRON. Bien que largement vainqueurs, nos GRANDCHAMPENOIS doivent mieux faire à l'utilisation du ballon. A souligner, la qualité du déplacement du bloc défensif, ce qui a permis de récupérer beaucoup de ballons. Mais également, de belles phases de jeux par séquences. Bravo aux joueurs et au staff !

U13 "A", 1e journée championnat D2, 2e phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" 5-0 AS SAUTRON "B"

Sur le demi-terrain, en parallèle du match de l'équipe U13 "A", nos U13 "B", coachés par Cédric MIGNÉ, ont reçu NOTRE/DAMES-LANDES. Bien que dominateurs, nos GRANDCHAMPENOIS, qui se sont procurées de nombreuses opportunités, n'ont pas réussi à scorer. A l'inverse, les visiteurs, sur leur seule situation de but du match, ont ouvert le score en début de seconde période. Celui-ci n'évoluera plus. Malgré la défaite, nos GRANDCHAMPENOIS ont réalisé un belle partie.

U13 "B", 1e journée championnat D3, 2e phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 0-1 ES NOTRE-DAMES/LANDES "A"

Deux heures plus tard, nos U15 "B", coachés par Jean-Joseph LAUNAY, se sont déplacés à CARQUEFOU. Face à la troisième équipe de l'USJA, nos GRANDCHAMPENOIS, solides, se sont imposés avec la manière. Grâce à ce succès, nos bleus assurent leur maintien en D4. Et ça, c'est bon pour le moral ! Bravo à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au coach. Place désormais à la coupe !

U15 "B", 7e journée championnat D4, 1ere phase :

USJA CARQUEFOU "C" 0-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B"

Les U15 "A", sous la responsabilité de David BERNARD, ont accueilli TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ. En jeu, une montée en D1. L'objectif, fixé en début de saison, s'est conclu samedi dernier, suite à une belle victoire face à une équipe de qualité. Après sept batailles, nos GRANDCHAMPENOIS terminent en tête de leur poule et joueront en D1 lors de la seconde phase ! Félicitations à l'ensemble du groupe ! Joueurs et dirigeants compris !

U15 "A", 7e journée championnat D2, 1ère phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" : 5-2 TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ "A"

Le lendemain matin, l'équipe "U17", en entente avec VIGNEUX/BRETAGNE, s'est déplacée à NANTES, pour y affronter la SAINT-MÉDARD. Combatifs et à l'écoute des consignes, nos GRANDCHAMPENOIS se sont néanmoins inclinés. Au repos les quinze prochains jours (match amicaux sous réserve) , nos bleus remettront le pied à l'étrier le premier week-end de décembre pour y disputer un nouveau championnat.

U17, 7e journée championnat U17, 1ère phase :

NANTES/SAINT-MÉDARD-DOULON 3-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

A la même heure, mais cette fois-ci, à domicile, nos "U18", managés par Paul MIRANDA et Maxime DUREL, ont joué leur survie face à l'AC CHAPELAIN. La rencontre, équilibrée, a malheureusement tourné à l'avantage des visiteurs, plus réalistes devant nos cages. Relégués, nos bleus donneront le maximum pour relever la tête rapidement. Et, pourquoi pas, retrouver l'élite départementale lors de la troisième phase. On y croit !

U18, 7e journée championnat U18, 1ère phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-2 AC CHAPELAIN

Nos seniors féminines, au repos la semaine dernière, ont retrouvé la compétition, dimanche, à Vay. Face à l'entente "VAY-LA CHEVALLERAIS", lanterne rouge, nos Hirondelles/Gesvre ont assuré leur statut de favori en s'imposant avec sérieux et application. Grâce à ce succès, le troisième en cinq rencontres, nos féminines remontent à la cinquième place du classement, et comptent seulement trois points de retard sur le leader de la poule. Tout est encore jouable pour l'accès au haut du tableau !

SENIORS FÉMININES, 5e journée championnat D2 :

VAY/LA CHEVALLERAIS 0-3 LES HIRONDELLES/GESVRES

C'est un véritable derby qu'ont disputé nos seniors "B", dimanche, à HÉRIC. GRANDCHAMPENOIS et HÉRICOIS se sont rendus coups pour coups dans un excellent état d'esprit. Supérieurs techniquement, HÉRIC a pris le dessus face à nos bleus. Malgré tout, nos GRANDCHAMPENOIS ont tout donné et n'ont jamais rien lâché. Bien que vaincus, nos bleus ont su démontrer un état d'esprit irréprochable !

SENIORS "B", 6e journée championnat D4 :

HÉRIC "B" 1-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B"

Enfin, nos seniors "A", dirigés par Abdel LAABOUKI, ont reçu NANTES/DON-BOSCO, lanterne rouge de la poule. A l'image de nos seniors féminines, nos GRANDCHAMPENOIS ont su faire respecter leur statut de favori en s'imposant avec assurance. En troisième position avant la rencontre, nos bleus reprennent la tête du groupe et compte un point d'avance sur leur dauphin, l'USJA CARQUEFOU "C".

SENIORS "A", 6e journée championnat D3 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 4-0 NANTES/DON-BOSCO