A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 03/11/2018 et 04/11/2018

5 novembre 2018 - 16:49

En ce premier week-end du mois de novembre, nos équipes jeunes (U15 à U18) ont disputé des matchs de coupe. Quant à nos seniors, ce sont des batailles de championnat qu'ont disputé nos seniors masculins "A", "B" et seniors féminines. Une nouvelle fois, les fortunes sont diverses.

 

L'équipe U15 "A", dirigée par David BERNARD, s'est rendue AU CELLIER, pour y affronter l'entente MAUVES/LE-CELLIER. A l’extérieur, sur une pelouse, nos GRANDCHAMPENOIS, qui comptaient deux joueurs "U13" dans leur rang, se sont inclinés pour le premier match de poule. Dans le but de se qualifier pour le tour suivant, nos bleus devront désormais prendre le dessus sur la SAINT-PIERRE/NANTES (D1) et NANTES/MELLINET (D4).

 

U15 "A", 1er tour de challenge U15 niveau 1 :

MAUVES/LE-CELLIER 2-1 (D3) 2-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D2) 

 

Toujours pour le premier tour du challenge "U15", l'équipe réserve, emmenée par Jean-Joseph LAUNAY, a reçu la seconde équipe de NANTES DON/BOSCO (D5). Nos GRANDCHAMPENOIS, en grande forme, ont fait respecter la hiérarchie en s'imposant facilement. Malgré l'adversité, nos bleus ont su garder leur concentration et ont produit du jeu durant toute la partie .Résultat, l'addition est salée ! Bravo à l'ensemble des joueurs ainsi qu'aux dirigeants pour cette victoire !

 

U15 "B", 1er tour de challenge U15 niveau 2 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" (D4) 13-0 NANTES/DON-BOSCO

 

En fin d'après-midi, l'équipe "U17", coachée par Richard ROULEAU, a fait son entrée en liste en coupe des Pays-de-la-Loire U17. A ORVAULT, face au RACING CLUB, nos GRANDCHAMPENOIS ont dominé la partie en long, en large et en travers ... Malheureusement, les bonnes intentions de nos joueurs n'ont pas été récompensés puisque finalement, ce sont nos bleus qui ont été vaincus. Malgré la défaite, l'équipe progresse a grand pas. Et c'est bien ça le principal !

 

U17, 1er tour coupe PAYS-DE-LA-LOIRE U17 :

ORVAULT RACING 1-0 ASGF/ES-VIGNEUX 

 

Le lendemain matin, ce sont nos U18, sous la responsabilité de Paul MIRANDA et de Maxime DUREL, qui ont disputé leur match de coupe. Cohérents lors du premier acte, nos GRANDCHAMPENOIS ont baissé le pied en seconde période. Leurs homologues en ont ainsi profité pour ouvrir le score et prendre le large au tableau d'affichage. Nos bleus devront reprendre du poil de la bête avant de recevoir l'AC CHAPELAIN, ce dimanche, pour un match déterminant dans l'optique du maintien.

 

U18, 1er tour coupe PAYS-DE-LA-LOIRE U19 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D1) 0-4 ES PORNICHET (D1)

 

Mener ne veut pas dire gagner. Dimanche dernier, en lever de rideau de nos seniors "B", nos seniors féminines, managés par Bruno JOUNET et Frédérick PIEREN, se sont inclinés sur un score étriqué face au FC REZÉ. A l'image de nos "U18", nos HIRONDELLES DU GESVRE ont ensuite craqué lors du second acte. Nos bleues feront tout pour se rattraper lors de la prochaine bataille. On y croit !

SENIORS FÉMININES, 4e journée championnat D2 :

GF TREILLIERES/ASGF : 3-4 FC REZÉ

 

A 15h00, ce sont nos seniors "B", coachés par Mickael TENDRON, qui sont entrés en piste. Face à eux, l'équipe "C" de SAINT-JEAN/BOISEAU. Au delà de la victoire, c'est surtout la manière et l'état d'esprit général du groupe qui est à souligner. Nos bleus ont en effet tout donner pour venir à bout de leurs homologues du jour. Résultat des courses, nos réservistes se sont imposés ! Félicitations à l'ensemble du groupe ... Joueurs et dirigeants compris !

 

Nos seniors "A", sous la responsabilité d'Abdel LAABOUKI ont effectué un court déplacement pour disputer la cinquième journée du championnat de D3, groupe E. En effet, nos bleus se sont rendus à TREILLIERES, pour y affronter la réserve de la SFT. Dominateurs, nos GRANDCHAMPENOIS ont manqué de réussite dans le dernier geste pour s'imposer. Il n'aura pas manqué grand chose pour ramener les trois points. Nos bleus tenteront de tout faire pour s'imposer ce dimanche face à NANTES/DON-BOSCO.

 

SENIORS "A", 5e journée championnat D3 :

SF TREILLIERES "B" 1-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Commentaires

Aucun événement