Résumé des rencontres du 27/10/2018 et 28/10/2018

29 octobre 2018 - 16:01

Vacances scolaires oblige, seulement trois équipes GRANDCHAMPENOISES engagées en compétition ont disputé des rencontres le week-end dernier. Tandis que nos U18 en ont profité pour jouer un match de championnat en retard, nos seniors "A" et "B" ont joué des rencontres de coupe. Sur le plan comptable, c'est un joli 2 sur 3 ! Avec, en prime, un grand-chelem pour nos seniors masculins !

Samedi après-midi dernier, l'équipe U18, coachée par Paul MIRANDA et Maxime DUREL, ont reçu LOIRE/AUXENCE. Face au second de la poule, nos bleus, bien que déterminés, ne sont pas parvenus à s'imposer. Face à un adversaire de qualité, nos GRANDCHAMPENOIS ont souffert, sans pour autant baisser la tête. Dans le but de se maintenir au sein de l'élite départementale, nos bleus devront s'imposer à l'AC CHAPELAIN, dans quinze jours. On y croit !

U18, match en retard championnat D1 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-4 GJ LOIRE-AUXENCE

Dimanche dernier, en lever de rideau des seniors "A", nos réservistes, encadrés par Mickael TENDRON, ont accueilli l'équipe réserve de SAINT-MARS/JAILLE. Performants, nos GRANDCHAMPENOIS ont logiquement décroché leur ticket pour le quatrième tour du challenge du district. Bien que pressés par l'adversaire, nos bleus ont su tenir le score et, ainsi, garder leur avantage jusqu'au bout du temps additionnel. Bravo aux joueurs ainsi qu'au staff !

SENIORS "B", 3e tour challenge du district :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" (D4) 2-1 SAINT-MARS/JAILLE "B" (D4).

A 14h30, nos seniors "A", managés par Abdel LAABOUKI, ont affronté l'équipe réserve d'AVESSAC-FÉGRÉAC, pour le compte du quatrième tour de la coupe du district. Après avoir concédé l'ouverture du score sur une erreur individuelle, nos GRANDCHAMPENOIS sont parvenus à refaire le retard. Bien que dominateurs, nos bleus ne sont pas parvenus à prendre l'avantage. Il aura fallu attendre les tirs aux buts pour que nos GRANDCHAMPENOIS valident leur qualification pour le prochain tour. ON ADORE ! Félicitations à l'ensemble du groupe ... Joueurs et dirigeants compris !

SENIORS "A", 4e tour coupe du district :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D3) 1-1 (3-2 TAB) AVESSAC-FÉGRÉAC "B" (D3)