Résumé des rencontres du 20/10/2018 et 21/10/2018

22 octobre 2018 - 16:07

Samedi dernier, les scolaires, à l'exception du groupe U12-U13, ont profité de leur premier jour de vacances en jouant des matchs de championnats. Malgré de bonnes intentions de toutes les équipes, nos GRANDCHAMPENOIS n'ont pas été récompensés de leurs efforts. Retour sur les batailles.

Les U15 "A", dirigés par David BERNARD, ont reçu le groupement jeunes ANCENIS/SAINT-GÉRÉON. Face à la lanterne rouge de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS ont régalé les spectateurs, et se sont fait plaisir ! Sérieux et appliqués, les bleus ont fait payer une addition salée à leurs homologues ... Pour le plus grand plaisir de tous ! Bravo à l'ensemble du groupe !

U15 "A", 7e journée championnat D2, 1ère phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 14-0 ANCENIS/SAINT-GÉRÉON

Nos U15 "B", accompagné par Jean-Joseph LAUNAY, ont été à NANTES, pour affronter SAINT-JOSEPH/PORTERIE. Opposés au leader de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS ont subit suite à la qualité de l'équipe adverse. Malgré tout, nos bleus ont fièrement mouillé le maillot et se sont accroché durant toute la partie. Bravo à eux pour leur courage et leur caractère !

U15 "B", 7e journée championnat D4, 1ère phase :

NANTES SAINT-JOSEPH/PORTERIE 7-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B".

Nos U17, sous la responsabilité de Richard ROULEAU, ont reçu, à VIGNEUX/BRETAGNE, l'équipe réserve de l'US THOUARÉ. De matchs en matchs, l'équipe progresse aussi bien sur le plan individuel et collectif. Encore une fois, il n'aura pas manqué grand-chose à nos bleus pour signer leur première victoire de la saison. Même si les résultats ne sont pas encore à leur faveur, nos GRANDCHAMPENOIS jouent de mieux en mieux. Et ça, c'est le principal !

U17, 7e journée championnat U17 :

GRANDCHAMP/VIGNEUX 1-3 US THOUARÉ FOOTBALL

Une heure après le coup d'envoi du match de l'équipe U15 "A", nos U18, encadrés par Paul MIRANDA et Maxime DUREL, se sont déplacés à NOZAY. A l'image de leur précédente prestation la semaine dernière face au NORT/AC, nos bleus, qui menaient au score (2-1), ont été rejoints par leurs homologues. Néanmoins, ce partage des points permet encore à nos GRANDCHAMPENOIS de rester en course pour le maintien. On y croit !

U18, 7e journée championnat U18, 1ère phase :

NOZAY OS 2-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Nos seniors féminines, managés par Bruno JOUNET, se sont rendus à SAVENAY, pour se frotter aux DEMOISELLES/SILLON. Face à un adversaire habitué aux joutes du championnat de D2, nos HIRONDELLES-DU-GESVRES ont tout donné. Néanmoins, leurs efforts n'ont pas été récompensés, puisque nos joueuses se sont inclinés sur un score étriqué. Malgré la défaite, nos bleues restent en course pour aller chercher le haut du tableau !

SENIORS "FÉMININES", 3e journée championnat D2 :

LES DEMOISELLES/SILLON 3-2 LES HIRDONDELLES-DU-GESVRES

Le dimanche, à 13h00, les seniors "B", coachés par Mickael TENDRON, se sont déplacés à TREILLIERES. Malgré plusieurs occasions des deux côtés, aucune des deux formations n'est pas parvenue à ouvrir la marque. Au vu de la physionomie des débats, le match nul est logique. A noter, l'excellent état d'esprit des deux équipes. C'est aussi ça que l'on aime !

SENIORS "B", 3e journée championnat D4 :

SF TREILLIERES "C" 0-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B".

Enfin, les seniors "A", dirigés par Abdel LAABOUKI, ont reçu la troisième équipe d'ORVAULT SPORTS. Les visiteurs, bien entrés dans la partie, ont ouvert la marque dans les dix premières minutes. Heureusement, ce but a réveillé nos GRANDCHAMPENOIS. Nos bleus, qui sont montés en puissance tout au long de la partie, sont parvenus, grâce à un mental d'acier, à égaliser. De la première à la dernière minute, il s'agissait d'une belle rencontre. Bravo aux vingt-deux acteurs de la partie !

SENIORS "A", 3e journée championnat D3 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-1 ORVAULT SPORTS "C".