Résumé des rencontres du 06/10/2018 et 07/10/2018

8 octobre 2018 - 17:22

Des matchs, l'ensemble de nos équipes GRANDCHAMPENOISES en ont disputé, le week-end dernier. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, tous les bleus ont mouillé le maillot. Comme en témoigne les résultats, la plupart des efforts fournis ont été récompensés par une victoire ou un match nul. Retour sur le résumé des rencontres.

C'est sous la pluie que les U13 "A", coachés par Alexandre BROSSAIS et Cédric CHIGNARD, ont reçu MAUMUSSON, pour le dernier match de la première phase. Après dix premières minutes de qualité, récompensé par trois jolis buts, nos GRANDCHAMPENOIS ont ensuite gérer la partie. Les bleus ont assuré le spectacle en inscrivant dix buts. Une première phase qui se conclut en beauté. Néanmoins, la marge de progression est encore très importante !

U13 "A", 4ème journée D2/1ère phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" 10-3  MAUMUSSON "A"

En parallèle du match de l'équipe U13 "A", l'équipe U13 "B", encadrée par Jérôme ROHAN et Cédric MIGNÉ a affronté CORDEMAIS. Face au gros morceau de la poule, l'équipe majoritairement composée de U12 a souffert. Néanmoins, nos GRANDCHAMPENOIS n'ont pas démérité et se sont accrochés, faisant parfois même douter leurs homologues suite à des phases de jeu bien construite. Malgré l'ampleur du score, nos GRANDCHAMPENOIS peuvent être fier de leur match !

U13 "B", 4ème journée D4/1ère phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 1-9 LE TEMPLE CORDEMAIS "A"

A 16h00, ce sont les U15 "A", sous la responsabilité de David BERNARD, qui sont entrés en piste. Opposés à l'équipe réserve des VOLTIGEURS DE CHATEAUBRIANT, nos GRANDCHAMPENOIS ont su respecter leur statut de favori en s'imposant facilement. En tête de leur poule depuis le début du championnat, les bleus se rapprochent doucement, mais sûrement, de leur objectif. A savoir l'accession au sein de l'élite départementale. Une victoire samedi à NANTES/DON-BOSCO et le tour sera joué. On y croit !

U15 "A", 4ème journée D2/1ère phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A" 5-0 VOLTIGEURS CHATEAUBRIANT "B".

L'équipe U15 "B", dirigée par Jean-Joseph LAUNAY, s'est rendue à la CHAPELLE/ERDRE. Diminuée par les absences, l'équipe GRANDCHAMPENOISE, pourtant solidaire, n'est pas parvenu à prendre de points face aux Chapelains. Mis à part plus de réussite, il n'aura pas manqué grand chose à nos bleus pour l'emporter. La partie s'étant jouée sur des détails. On peut compter sur nos U15 "B" pour se rattraper ce samedi à domicile ! Match à 16h00 face à NANTES/PIN-SEC.

U15 "B", 4ème journée D4/1ère phase :

AC CHAPELAIN "B" 4-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B".

Le lendemain matin, ce sont les U17, accompagné par Richard ROULEAU, qui ont débuté la journée. Après avoir vaincu Geneston la semaine précédente en match amical, nos GRANDCHAMPENOIS sont passés proches d'une seconde victoire consécutive toutes compétitions confondues. Face à MOISON/RIVIERE, nos bleus ont dominé les débats, mais ne sont pas parvenus à se mettre à l'abri. Résultat, nos GRANDCHAMPENOIS ont partagé les points avec leurs homologues. Bravo quand même à l'ensemble des joueurs et le staff pour la progression des joueurs !

U17 poule unique, 4e journée/1ère phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-2 MOISDON/RIVIERE

A ORVAULT, les joueurs de Paul MIRANDA et de Maxime DUREL ont disputé leur second match de championnat de la saison. Et qu'il fut bon ! Que ce soit à l'utilisation ou à la perte du ballon, nos GRANDCHAMPENOIS se sont montrés cohérents et ont posé de véritable problèmes à leurs homologues. Hélas, les efforts fournis n'ont pas été récompensés, puisque les bleus ont concédé la défaite. Malgré la défaite, c'est de bonne augure pour la suite de la saison !

U18 D1, 4e journée/1ère phase :

ORVAULT SPORTS "A" 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A"

En ouverture du match de nos seniors "B", nos seniors féminines, sous la responsabilité de Bruno JOUNET et Frédéric PIEREN, ont reçu PONTCHATEAU. Après avoir pris le dessus sur SAINT-MARS/DÉSERT il y a quinze jours, nos HIRONDELLES-DU-GESVRES ont récidivé en s'imposant de nouveau ! Grâce à ce nouveau succès, nos bleues occupent la seconde place du groupe, à égalité de points avec SAINT-LYPHARD. L'invincibilité de nos seniors féminines version 2018-2019 continue ! C'est bon ça !

SENIORS FÉMININES D2/ 2e journée

LES HIRDONELLES-DU-GESVRES "A" 1-0 AOS PONTCHATEAU "A"

A la suite du match de nos seniors féminines, nos seniors "B", sous la houlette de Mickael TENDRON, se sont frottés à l'équipe réserve de la MONTAGNE. Équilibrés, les débats se sont logiquement soldés sur un match nul. Ce partage des points permet à nos bleus de débloquer leur compteur en ce début de championnat. Place désormais à la coupe du district, ce dimanche, avec la réception de la troisième équipe de l'AS SAUTRON (D3).

SENIORS "B" D4, 2e journée :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 1-1 LA MONTAGNE "B".

Plus rien ne les arrête ! Dimanche dernier, les joueurs d'Abdel LAABOUKI, à NANTES/SAINT-FÉLIX, nos GRANDCHAMPENOIS ont signé une seconde victoire de rang en championnat. Solides sur le plan défensif, nos bleus on su, après avoir ouvert le score, garder leur cage inviolée jusqu'au coup de sifflet final. Grâce à ce succès, le quatrième de rang toutes compétitions confondues, nos GRANDCHAMPENOIS prennent seuls la tête du championnat et comptent deux points d'avance sur le second ! ON ADORE !

SENIORS "A" D3, 2ème journée :

NANTES/SAINT-FÉLIX "A" 0-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "A".