Résumé des rencontres du 22/09/2018 et 23/09/2018

24 septembre 2018 - 17:45

Des matchs, en veux-tu en voilà. Au total, huit rencontres ont été disputées. Trois au stade de Bellevue et cinq à l'exterieur. Résultat des opérations : quatre victoires, un match nul et et trois défaites. Retour sur en quelques lignes sur l'ensemble des rencontres du football compétition.

Au repos forcé le week-end dernier, les U13 "A", sous la responsabilité d'Alexandre BROSSAIS, ont joué à MOUZEIL, face à l'équipe "B" de TEILLÉ-MOUZEIL/LIGNÉ. Après avoir été logiquement mené au score, nos GRANDCHAMPENOIS ont égalisé juste avant la pause, avant de prendre l'avantage. Hélas, nos bleus ont été rejoins dans le temps additionnel. Nos GRANDCHAMPENOIS peuvent être fiers de la copie rendue.

U13 "A", 2e journée championnat D2/première phase :

TEILLÉ-MOUZEIL/LIGNÉ "B" 2-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Également en déplacement, le groupe U13 "B", coaché par Jérôme ROHAN, a affronté la troisième équipe de l'AC CHAPELAIN. A l'image du groupe U13 "A", nos GRANDCHAMPENOIS ont manqué de réalisme devant le but adverse. Les bonnes intentions de jeux à l'utilisation du ballon n'ont pas suffit. Et c'est finalement contre le cours du jeu que nos bleus ont été vaincus dans les derniers instants de la partie. Rageant !

U13 "B", 2e journée championnat D3/première phase :

AC CHAPELAIN "C" 3-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B".

Deux matchs à domicile ont été programmés samedi dernier au stade de Bellevue. Qui plus est, de la même catégorie. En levé de rideau, les U15 "B", sous la houlette de Jean-Joseph LAUNAY, ont reçu l'équipe réserve d'ORVAULT SPORTS. Face à une belle équipe, nos GRANDCHAMPENOIS n'ont pas démérité. Ils se sont accrochés et on tenu la dragée haute à leur adversaire. Bien que battus, les Bleus ont réalisé une bonne prestation d'ensemble.

U15 "B", 2e journée championnat D4, première phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 1-3 ORVAULT SPORTS "B"

Quelques instants après la fin du match de l'équipe U15 "B", ce sont les joueurs de David BERNARD qui sont entrés en piste. Face à DERVAL, une équipe qui a pour objectif de monter, nos GRANDCHAMPENOIS ont réalisé un match sérieux et appliqué. Les efforts qu'ils ont fourni ont été récompensés puisqu'au coup de sifflet final, ce sont bien les bleus qui l'ont emporté. Grâce à cette victoire, nos GRANDCHAMPENOIS prennent la seconde place du groupe !

U15 "A", 2e journée championnat D2, première phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-0 SC DERVAL NORD ATLANTQUE

Le lendemain matin, l'équipe "U17", dirigée par Richard ROULEAU, a reçu le NORT/AC. Nos GRANDCHAMPENOIS, malgré le niveau de l'adversité, les bleus se sont accrochés jusqu'au bout. En effet, nos GRANDCHAMPENOIS ont essayé de produire du jeu. Hélas, cela n'a pas suffit face à une équipe qui évoluait au niveau U15 régional la saison passée. Que nos joueurs se rassurent, ils sont performants !

U17, 2e journée championnat U17, première phase :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-13 NORT AC

A l'image de l'équipe U13 "A", nos seniors féminines, sous la responsabilité de Bruno JOUNET, ont débuté leur championnat dimanche dernier. Pour leur premier match de leur histoire en D2, nos Hirdondelles du Gesres ont assuré en s'imposant avec la manière. Cette victoire récompense les filles de leur investissement et de leur envie de bien faire lors des séances.

SENIORS FÉMININES, 1ère journée championnat D2 :

JA SAINT-MARS/DÉSERT 0-3 LES HIRONDELLES DU GESVRES

Toujours en début d'après-midi, nos seniors "B", encadrés par Mickael TENDRON, se sont déplacés à VIGNEUX/BRETAGNE. Face à un adversaire de qualité, nos GRANDCHAMPENOIS n'ont pas été en mesure de faire déjouer leurs homologues du jour. Nos bleus tenteront de relever la tête, ce dimanche, pour le second tour de la coupe du district. Coup d'envoi à 12h30 à NANTES/TOUTES-AIDES, face à l'équipe "B".

SENIORS "B", 1ère journée championnat D4 :

VIGNEUX/BRETAGNE "C" 4-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B"

Enfin, les seniors "A", coachés par Abdel LAABOUKI, ont reçu l'équipe réserve de NANTES/SAINT-PIERRE. D'entrée, nos GRANDCHAMPENOIS ont mit la pression sur leurs adversaires. Ces attitudes se sont avérés payantes puisque qu'au bout de 30 minutes, nos bleus menaient 3-0. Au retour des vestiaires, les joueurs d'Abdel LAABOUKI se sont montrés solides pour conserver le score. Résultat, premier match de championnat et première victoire !

Seniors "A", 1ère journée championnat "D3" :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-1 NANTES SAINT-PIERRE.