Inscriptions saison 2018/2019

ATTENTION REFORME DU CERTIFICAT MEDICAL

(PLUS DE DETAILS VOIR SUR CE LIEN)

Pour renouveler sa licence ou s'inscrire, il faut un dossier complet.

Qu'est-ce qu'un dossier complet?

·    Demande de licence remplie (identité, assurances, signature) et complétée par le médecin (si nécessaire certificat médical valide 3 ans à partir de la saison 2017/2018, voir explications en pièce jointe plus bas).

·    Un ou deux chèques d'un montant voir ci-dessous à l'ordre de l'ASG Football (nom, prénom, catégorie au dos) :

·    U6-U7-U8-U9 = 80 €

·    U10-U11-U12-U13 = 100 € (dotation veste)

·    U14-U15-U16-U17-U18-U19= 125 € (dotation jogging)

·    Seniors = 140 € (dotation jogging)

·    Féminines = 130 € (dotation jogging)

·    Loisirs = 95 €

·     1 photo d'identité si vous ne pouvez venir vous faire

photographier gratuitement aux permanences des licences (nom, prénom, catégorie au dos)

Pour les nouveaux licenciés, photocopie de carte d'identité, recto / verso

·    Les permanences de licence auront lieu au stade de Bellevue les :

·    samedi 23 juin de 9h à 13h

·    samedi 30 juin de 9h à 13h

·    samedi 7 juillet de 9h à 13h

Nous prendrons en compte les dossiers complets que lors de ces 1/2 journées. Une dotation équipement est prévue suivant catégorie, les essais se feront uniquement aux permanences de licences.

Tout renouvellement effectué après ces dates verra le prix de la licence majoré de 20 € (pour les situations particulières prendre contact avec le Président avant le 7 juillet 2018).

Sinon vous pouvez les envoyer ou les déposer (avec la majoration de 20 € pour les renouvellements) avant le 15 juillet à l'attention de :

M. BAGUELIN Philippe

14 rue des Lys

44119 Grandchamp des fontaines

-   Tout dossier incomplet ne pourra pas être pris en compte et traité.

- Tout dossier arrivant après cette date ou incomplet sera traité en même temps que ceux des inscrits du Forum des Associations début septembre et toujours avec la majoration de 20 € pour les renouvellements.

Merci par avance de votre compréhension.

Cordialement.

Le BUREAU