A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 26/05/2018 et 27/05/2018

28 mai 2018 - 16:46

C'est fini ! Le week-end dernier, a eu lieu les derniers matchs de la saison pour l'ensemble de nos équipes engagées en compétition. Des "U12" au seniors, nos GRANDCHAMPENOIS ont terminé leur saison. Du moins, au niveau des rencontres. Il reste désormais un mois de séance afin de conclure définitivement l'exercice 2017-2018.

 

L'équipe "U12" a joué son dernier match samedi dernier à domicile. Face à l'équipe "C" de l'US THOUARÉ/LOIRE, nos GRANDCHAMPENOIS se sont logiquement inclinés. Auteur d'une première partie moyenne, nos bleus ont su se ressaisir lors du second acte, proposant un jeu plus fluide. Malgré la défaite, bravo à l'ensemble des joueurs et des dirigeants (Alexandre BROSSAIS accompagné de Jérôme ROHAN, Jean-Jacques POIDEVIN et Rodolphe LECOMTE). La saison a été ô combien positive sur tous les aspects !

U12, PREMIÈRE ET DERNIÈRE JOURNÉE DE PLAY-OFFS, TROISIÈME PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-6 US THOUARÉ/LOIRE (C)

 

Les "U13", sous la responsabilité d'Hubert VAVEAU, ont disputé leur dernier match officiel sur demi-terrain à ANCENIS. Après avoir été menés 2-0, nos GRANDCHAMPENOIS on su remettre les pendules à l'heure. Alors que le troisième but leur tendait les bras en fin de partie, nos bleus ont encaissé un troisième but dans les tous derniers instants de la partie. Malgré tout, le club est fier de cette génération prometteuse ... La saison prochaine risque d'être excellente ! Un grand merci aux dirigeants (Hubert VAVEAU accompagné de David ZENANRA, Hubert MOREAU et Frédéric ALAIME) d'avoir accompagné cette équipe durant huit saisons !

U13, SEPTIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT QUALIFOOT-EXCELLENCE, TROISIÈME PHASE :

GJ ANCENIS/SAINT-GÉRÉON 3-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

Le groupe "U14", sous la responsabilité d'Éric LECOQ, en l'absence de David BERNARD, s'attendait à un déplacement difficile à BOUAYE. Opposés au second de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS ont réalisé l'un de leur meilleurs matchs de la saison. Malgré tout, les efforts fournis n'ont pas été récompensés au niveau des résultats puisque les bleus se sont inclinés sur un score étriqué. Félicitations aux dirigeants (David BERNARD accompagné d'Éric LECOQ et Laurent JACOB) ainsi qu'aux joueurs pour leur belle saison.

U14, DIX-HUITIEME ET DERNIERE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

FC BOUAYE 4-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

Les "U15", sous la houlette de Paul MIRANDA, ont terminé leur saison à domicile face à la SF TREILLIERES. Après avoir ouvert le score, nos GRANDCHAMPENOIS ont été rejoints avant d'être devancé d'un but à la pause. Au retour des vestiaires, les locaux reviennent à 2-2 avant d'encaisser un troisième but. Heureusement, dans les derniers instants de la partie, nos bleus égalisent. Un match nul logique qui permet aux joueurs de Paul MIRANDA de conserver leur quatrième place. Bravo aux joueurs ainsi qu'aux dirigeants (Paul MIRANDA accompagné de Maxime DUREL) pour la montée en première phase et le bon maintien lors de la seconde partie de saison !

U15, QUATORZIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-3 SF TREILLIERES

 

A l'image de l'équipe "U14", le groupe U18 "B", encadré par Jean-Joseph LAUNAY, s'est déplacée le samedi à 16h00 face à une équipe du haut de tableau. A SAINT-MICHEL/CHEF-CHEF, contre le GJ SAINT-PÈRE/OCÉANE, nos GRANDCHAMPENOIS ont fait jeu égal face à un cador du groupe. Malheureusement, nos BLEUS ont été vaincus sur la plus petite des marges. Félicitations à l'ensemble des joueurs et aux éducateurs/dirigeants de l'équipe (Jean-Joseph LAUNAY accompagné de Stéphane ALLAIN et Armel SERISIER) pour leur volonté et leur professionnalisme. Au plaisir de vous retrouver la saison prochaine !

 

U18 "B", QUATORZIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, SEONDE PHASE :

GJ SAINT-PERE/OCÉANE 1-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

 

Le lendemain matin, ce sont les U18 "A", sous la houlette de Valentin PLANTARD, qui ont démarré la journée. Face à l'équipe réserve de l'AC CHAPELAIN, nos GRANDCHAMPENOIS ont maîtrisé leur sujet de bout en bout. A aucun moment nos bleus ont été inquiétés. Cette victoire reflète la qualité de ce groupe qui s'est montré régulier, notamment lors du second acte. La montée de la plupart des joueurs en seniors devraient nous permettre d'être encore plus compétitifs dans les années à venir ! Un grand merci à Valentin PLANTARD (responsable de la catégorie) et ses dirigeants (Bertrand LELOU et Laurent DEBARE) pour le travail fourni !

U18 "A", QUATORZIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 4-0 AC CHAPELAIN (B)

 

Même si elles ont fini leur championnat depuis quinze jours, nous félicitions de nouveau nos HIRONDELLES/GESVRE, qui ont remporté le championnat de D3 district en seconde phase ! Un grand bravo aux joueuses ainsi qu'a leurs éducateurs (Bruno JOUNET accompagné de Frédérick PIEREN, Romain FERNOUX et Laura BÉZIER en tant que délégué) !

 

SENIORS FÉMININES ... CHAMPIONNES DE D3 DISTRICT !

 

Initialement prévue à 12h30 contre la troisième équipe de l'ES VIGNEUX, nos seniors "B", coachés par Frédéric DÉSERT, se sont imposés par forfait ... Nos réservistes auraient aimé terminer la saison par une victoire sur le terrain. Qu'importe, nos GRANDCHAMPENOIS peuvent être fiers d'avoir assurer leur maintien dès le mois de mars après être montés la saison passée ! Bravo aux joueurs et surtout aux éducateurs de l'équipe (Frédéric DÉSERT accompagné par Alexandre CRONIER) pour leur volonté ! Leur travail a payé !

SENIORS "B", VINGT-DEUXIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIÈME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-0F ES VIGNEUX (C)

 

Enfin, nos seniors "A", entraînés par Abdel LAABOUKI, ont conclu la saison à domicile, avec la réception de la troisième équipe de l'UF SAINT-HERBLAIN. Face à une formation qui jouera en D2 la saison prochaine, nos bleus se sont montrés combatifs et organisés. Cela n'a pourtant pas suffit face à une belle équipe visiteuse. Malgré la défaite, nos GRANDCHAMPENOIS terminent peuvent se satisfaire de terminer dans la première partie du classement. Bravo aux joueurs ainsi qu'à leurs coachs (Abdel LAABOUKI accompagné de Thierry MARTINEAU, Dominique THIBAUD et Jean-Yves PINARD) pour la qualité de jeu proposé tout au long de la saison.

 

SENIORS "A", VINGT-DEUXIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-3 UF SAINT-HERBLAIN (C)

 

 

Commentaires

Aucun événement