Résumé des rencontres du 21/04/2018 et 22/04/2018

23 avril 2018 - 16:54

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas pour la plupart de nos formations GRANDCHAMPENOISES. En effet, seul notre équipe "U13" est parvenue à enchaîner sur un second succès de rang. Les autres formations ont éprouvés plus de difficultés. Pas forcément dans les intentions de jeux, mais plutôt sur le plan comptable. Retour sur le résumé des rencontres.

A 14h00, l'équipe "U12" a disputé son dernier match de championnat de la saison. Opposés à l'équipe réserve de NOZAY, nos GRANDCHAMPENOIS ont fait jeu égal face à une équipe qui a proposé du jeu. Mené au score à deux reprises (0-1 et 2-3), les bleus ont été cherché le match nul dans les derniers instants de la partie. Une bonne prestation d'ensemble.

U12, SEPTIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT U13, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-3 NOZAY FOOTBALL (B)

En parallèle du match de l'équipe "U12", nos "U13", sous la responsabilité d'Hubert VAVEAU, ont reçu le LOROUX-BOTTEREAU. Vaincus contre cette même équipe lors de la seconde phase, nos GRANDCHAMPENOIS ont pris leur revanche sur leurs homologues du jour. Qui plus est, avec la manière ! Bravo à nos jeunes pour cette fin de saison de qualité.

U13, SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT U13 QUALIFOOT EXCELLENCE, TROISIÈME PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 5-2 LE LOROUX-BOTTEREAU

Après avoir enchaîné trois matchs sans défaites (deux victoires et un nul), l'équipe "U14", dirigée par David BERNARD, a été stoppé dans sa série, samedi dernier. A PONTCHATEAU, nos GRANDCHAMPENOIS se sont en effet inclinés. Malgré la défaite, les bleus continuent leur apprentissage sur le grand terrain. Ces derniers tenteront de se rattraper, ce samedi, à SAINT-MARC-SUR-MER.

U14, QUINZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, DEUXIÈME PHASE :

AOS PONTCHATEAU 6-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Les "U15", dirigés par Paul MIRANDA, se sont rendus à VIGNEUX-DE-BRETAGNE. Face au leader de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS ont éprouvé des difficultés. Les absences et la chaleur n'ont pas aidé les bleus. Nos jeunes joueurs auront désormais pour objectif d'accrocher la quatrième place du classement afin de finir la saison dans la première partie du classement.

U15, DOUZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

ES VIGNEUX 6-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Toujours le samedi, mais cette fois-ci, en fin d'après-midi, nos U18 "B", sous la responsabilité de Jean-Joseph LAUNAY, ont affronté FAY-BOUVRON. Bien que méritants, nos GRANDCHAMPENOIS ont été vaincus sur la plus petite des marges. Nos bleus auront en effet manqué de réussite. Un match nul aurait été plus logique. A deux journées de la fin, nos bleus vont tenter de finir sur deux victoires.

U18 "B", DOUZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

FAY-BOUVRON 2-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

A l'image de notre équipe "U12", nos U18 "A" ont affronté NOZAY. Pour le coup, ce sont nos bleus qui se sont déplacés. Dominateurs, nos GRANDCHAMPENOIS n'ont pourtant pas réussi à prendre le dessus sur leurs homologues du jour. Finalement, les bleus ont ramené un point de leur voyage. A deux journées de la fin, les joueurs de Valentin PLANTARD conservent leur seconde place et comptent trois points d'avance sur l'AC CHAPELAIN.

U18 "A", DOUZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

NOZAY 3-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Pour le seul match à domicile du dimanche, nos seniors "B", sous la houlette de Frédéric DÉSERT, ont reçu la formation réserve de NOTRE-DAMES-DES-LANDES. Appliqués, nos réservistes ont néanmoins pêché dans la finition. A l'inverse, les visiteurs se sont montrés réalistes. Ce sont eux qui repartent avec les trois points de la victoire. Réaction attendue ce dimanche, à SAINT-ÉTIENNE/MONTLUC.

SENIORS "B", DIX-NEUVIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIÈME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 0-2 NOTRE-DAMES-DES-LANDES (B)

Enfin, nos seniors "A", dirigés par Abdel LAABOUKI, se sont rendus à ORVAULT SPORTS, pour y affronter la troisième équipe d'ORVAULT SF. Auteur d'une première période de qualité, il aura juste manqué un but à nos GRANDCHAMPENOIS pour que cette dernière soit qualifiée de parfaite. Hélas, nos bleus ont concédé l'ouverture du score sur pénalty, avant d'encaisser un second but quelques instants plus tard. Désormais, nos GRANDCHAMPENOIS vont faire en sorte de récolter un maximum de points lors des trois dernières journées.

SENIORS "A", DIX-NEUVIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, :

ORVAULT SPORTS (C) 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL