A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 17/03/2018 et 18/03/2018

19 mars 2018 - 17:53

Tandis que les équipes "U12" et "U13" ont disputé un tour de challenge, les autres catégories ont joué dans le but de grappiller un maximum de points pour améliorer leur classement en championnat. Sur le plan comptable, les "U14" et nos seniors féminines ont réalisé une bonne opération. Retour sur le résumé de toutes les rencontres de ce troisième week-end du mois de mars 2018.

 

En début d'après-midi, l'équipe "U12" s'est déplacée à NORT-SUR-ERDRE, pour y affronter LUSTVI (D2), l'équipe "B" du NORT AC (D2) et la réserve de l'entente AVESSAC-FÉGRÉAC (D4) pour le compte des 1/4 finale du challenge "U13" niveau ARGENT. Après avoir affronté leurs homologues du jour, nos GRANDCHAMPENOIS peuvent exulter. En effet, nos bleus accèdent au 1/2 finale du challenge U13 niveau ARGENT en terminant à la seconde de leur poule ! Un grand bravo aux joueurs ! Il reste encore une marche à franchir pour atteindre la finale.

 

U12, 1/4 FINALE DU CHALLENGE "U13" NIVEAU ARGENT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D2) 2-1 LUSTVI (D2)

NORT/AC (D2) 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D2) 2-1 AVESSAC-FÉGRÉAC (D4)

 

L'équipe "U13", dirigée par Hubert VAVEAU, s'est rendue à CORDEMAIS, pour se frotter au FC STÉPHANOIS (qualifoot excellence), au TEMPLE/CORDEMAIS (D1) et à VAY/LE-GAVRE (D2). Après avoir tenu en échec l'équipe la plus solide sur la papier, nos GRANDCHAMPENOIS ont été vaincus par le TEMPLE/CORDEMAIS, avant de faire match nul contre VAY/LE-GAVRE. Ces résultats n'ont pas permis à nos GRANDCHAMPENOIS de se hisser en demi-finale du challenge U13 niveau OR.

 

U13, 1/4 FINALE DU CHALLENGE "U13" NIVEAU OR :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (Qualifoot excellence) 0-0 FC STÉPHANOIS (Qualifoot excellence)

LE TEMPLE/CORDEMAIS (D1) 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (Qualifoot excellence)

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (Qualifoot excellence) 2-2 VAY/LE-GAVRE (D2)

 

Seule équipe jeune à jouer à domicile samedi dernier, notre équipe "U14", coachée par David BERNARD, a reçu CAMPBON. Face à la lanterne rouge du groupe, nos GRANDCHAMPENOIS ont su se montrer sérieux et appliqués pour s'imposer. Cette victoire, la sixième dans cette seconde phase, permet non seulement à nos bleus de rester en quatrième position, mais également de rester proche du podium. Et si nos GRANDCHAMPENOIS terminaient cette seconde phase dans le top 3 ? C'est tout ce qu'on leur souhaite !

U14, ONZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-1 GJ CAMPBON/LAUNAY

 

L'équipe "U15", sous la responsabilité de Paul MIRANDA, s'est déplacée à DERVAL. Diminuée par les absences (blessés), nos GRANDCHAMPENOIS se sont accrochés et ont développé du jeu. Malheureusement, leurs efforts et leur bonne volonté n'ont pas été récompensés au tableau d'affichage. Nos bleus se sont en effet inclinés sur la plus petite des marges. Espérons que nos GRANDCHAMPENOIS aient plus de réussite ce samedi, avec la réception de TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ.

U15, NEUVIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

SCNA DERVAL 1-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL 

 

En fin d'après-midi, les U18 "B", sous la houlette de Jean-Joseph LAUNAY, se sont rendus à TREILLIERES. Confrontés à nos voisins, nos GRANDCHAMPENOIS, malgré la défaite, n'ont pas démérité face à une formation majoritairement composée de "U18" (SEULEMENT CINQ U18 CHEZ NOUS). Le réalisme devant les cages adverses et un peu plus de solidité dans notre surface de réparation, voilà ce qu'il aura manqué à nos bleus pour s'imposer. Espérons que nos GRANDCHAMPENOIS s'imposent ce dimanche, à SAVENAY.

U18 "B", NEUVIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

SF TREILLIERES 4-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

 

Le lendemain matin, nos U18 "A", encadrés par Valentin PLANTARD, ont affronté le F.C BOUAYE. Face au leader de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS n'ont jamais lâché ... même après avoir été mené 0-4 à la 70ème minute de jeu ! Leur force de caractère leur a permis de réduire la marque. Mieux encore, puisque nos bleus ont fait douter leurs homologues du jour durant toute la partie ! Malgré la défaite, beaucoup de points positifs sont à souligner. C'est bon pour la suite !

U18 "A", NEUVIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-5 FC BOUAYE

 

En début d'après-midi, nos seniors féminines, sous la responsabilité de Bruno JOUNET, se sont rendus à VAY, pour se frotter à l'entente VAY/LA-CHEVALLERAIS. Après avoir été mené au score (1-0), nos féminines ont bien réagit en égalisant puis en prenant l'avantage. Avec rigueur et sérieux, nos GRANDCHAMPENOISES ont ensuite tenu le score pour signer une troisième victoire de rang en seconde phase ! Bravo à elle !

 

SENIORS FÉMININES, TROISIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

VAY/LA CHEVALLERAIS 1-4 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

L'après-midi, nos seniors "B", coachés par Frédéric DÉSERT, ont reçu l'équipe réserve de SAINT-HERBLAIN OC. Opposés au leader de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS ont réalisé une bonne entame de match, avant d'être frappé par le réalisme de leurs adversaire. Bien que la défaite semble logique, le score est assez lourd au vu de la bonne prestation de nos joueurs.

 

SENIORS "B", QUINZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIEME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 0-4 SAINT-HERBLAIN OC (B)

 

Enfin, nos seniors "A", sous la responsabilité d'Abdel LAABOUKI, ont été à NANTES, pour y affronter la troisième équipe de NANTES/MELLINET. Après avoir été menés 2-0 à la pause, nos bleus ont su bien réagir lors du second acte en réduisant la marque puis en égalisant. Bien que ce soit contre la lanterne rouge du groupe, un point à l’extérieur est toujours bon à prendre. Nos bleus conservent leur quatrième place et peivent toujours prétendre à une place sur le podium ... on y croit !

 

SENIORS "A", QUINZIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIEME DIVISION DE DISTRICT :

NANTES-MELLINET (C) 2-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement