Résumé des rencontres du 24/02/2018

26 février 2018 - 16:33

Les vacances scolaires ont débuté le week-end dernier. Tandis que la plupart de nos équipes étaient aux repos, nos "U14" et "U18 A" ont disputé un match de compétition. Nos deux formations, bien que courageuses de disputer une bataille sous un froid glacial, n'ont pas toujours été récompensées de leurs efforts, à l'image de nos "U14". Retour sur les deux rencontres.

A 14h00, nos "U14", dirigés par David BERNARD, se sont déplacés à NANTES, pour y affronter NANTES/MÉTALLO. En plus d'affronter le second de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS avaient à coeur de prendre leur revanche par rapport à la première phase. Souvenez-vous, pour leur première bataille en championnat "U14", nos bleus s'étaient lourdement inclinés (6-1). Bien que nos GRANDCHAMPENOIS ne sont pas parvenus à prendre leur revanche samedi dernier, ces derniers ont mit en avant leur combativité. Mené 2-0, nos bleus sont parvenus à remonter leur retard, avant finalement de craquer en infériorité numérique suite à l'exclusion du gardien de but. Malgré le résultat, nos GRANDCHAMPENOIS peuvent être fier de leur prestation. Ils ont démontré que leur progression entre le mois de septembre 2017 à février 2018 a été très importante. Bravo à eux !

U14, NEUVIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

NANTES-MÉTALLO 4-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Tandis que notre équipe "U14" a disputé un match de championnat, nos "U18 A", sous la houlette de Valentin PLANTARD, ont reçu la formation de SAINT-ANDRÉ/EAU pour le compte des 1/16 de finale du challenge "U18". Face à une formation évoluant dans le même championnat que nos GRANDCHAMPENOIS, nos bleus se sont imposés sur la plus petite des marges. Après une première période équilibrée, conclue par plusieurs occasions de nos joueurs, les bleus ont logiquement pris l'avantage dans le dernier quart d'heure. Solides défensivement, nos GRANDCHAMPENOIS n'ont pas concédé d'occasions franches, et ont donc tenu assez sereinement leur avantage d'un but. Qualifiés pour les 1/8 de finale du challenge "U18", nos GRANDCHAMPENOIS connaissent déjà leur futur adversaire ... il s'agit de l'ES BLAIN !

U18 "A", 1/16 DE FINALE DU CHALLENGE U18 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D1) 1-0 SAINT-ANDRÉ/EAUX (D1