Résumé des rencontres du 10/02/18 et 11/02/2018

12 février 2018 - 17:04

En ce second week-end de février, seules nos équipes de jeunes ont disputé des rencontres comptant pour le championnat. En effet, nos seniors féminines et masculins ont profité de ce week-end pour recharger les batteries. Sur le plan comptable, ce sont les "U14" et U18 "A" qui réalisent les bonnes opérations. En revanche, cela été plus compliqué pour les "U12", "U13", "U15" et U18 "B".

Tout a démarré samedi après-midi. L'équipe "U12" s'est rendue à ERBRAY, pour y affronter le club des JEUNES-D'ERBRAY. Face à une formation imposante sur le plan athlétique, nos GRANDCHAMPENOIS ont logiquement été vaincus. Auteur d'une première période moyenne, nos bleus ont montré un meilleur visage lors du second acte. Après avoir subit deux défaites de rang, les bleus devront se rattraper ce samedi,avec la réception de l'USJA CARQUEFOU.

U12, SECONDE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT U13, SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

JEUNES D'ERBRAY 6-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Dans le même temps, nos "U13", dirigés par Hubert VAVEAU, se sont déplacés à NANTES, pour se frotter aux DERVALLIERES. Après avoir vaincu les NANTAIS lors de la seconde phase, nos GRANDCHAMPENOIS ont été vaincus face à un adversaire de qualité. Les deux formations, aux coudes à coudes sur le terrain, ce sont livrés une belle bataille. Nos GRANDCHAMPENOIS, à l'image de notre équipe "U12", ont concédé une seconde défaite de rang.

U13, SECONDE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT U13 QUALIFOOT EXCELLENCE, TROISIÈME PHASE :

NANTES/DERVALLIERES 4-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

A l'inverse de nos "U12" et "U13", plus rien n'arrêtent notre équipe "U14" ! La troupe de David BERNARD a signé un quatrième succès, en sept batailles. Opposés à PONTCHATEAU, nos bleus ont réalisé une première période parfaite, en menant par quatre buts d'avance. Nos bleus ont ensuite géré leur avance lors de la seconde période afin d'assurer leur succès. Après une première partie de saison difficile, nos GRANDCHAMPENOIS sont définitivement lancés sur les bons rails !

U14, SEPTIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 4-1 AOS PONTCHATEAU

Deux heures plus tard, l'équipe "U15", sous la responsabilité de Paul MIRANDA, a reçu l'ES-VIGNEUX. Opposés au second de la poule, nos BLEUS, bien que solides, n'ont pas réussi à conserver leur invincibilité en championnat, acquise depuis le début de la saison. Malgré ce revers, nos GRANDCHAMPENOIS restent toujours en haut du classement, et peuvent toujours espérer jouer les premiers rôles dans un championnat à deux vitesses.

U15, SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-4 ES-VIGNEUX

Initialement prévue à NOZAY, la rencontre de nos U18 "A" a de nouveau été inversée. De ce fait, les joueurs de Valentin PLANTARD ont bien reçu la formation Nozéenne. Et, cela a porté chance à nos BLEUS puisque ces derniers se sont imposés. Qui plus est, sans encaisser de but ! Une belle performance donc pour cette équipe, qui, après s'être maintenus dans la douleur lors de la première phase, se classe actuellement en seconde position ! Bravo à eux !

U18, SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-0 NOZAY FOOTBALL

Enfin, pour la seule bataille du dimanche, nos U18 "B", sous la houlette de Jean-Joseph LAUNAY, ont accueillit la formation de FAY/BOUVRON. En dedans, nos BLEUS sont malheureusement passés à côté de leur bataille, et se sont inclinés sèchement. Au vu de la qualité de l'équipe, nul doute que nos GRANDCHAMPENOIS vont rapidement essuyer ce revers en rattrapant les points perdus lors des prochaines parties. Le haut du tableau est d'ailleurs toujours à leur portée ... on y croit !

U18 "B", SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-3 FAY/BOUVRON