A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 27/01/2018 et 28/01/2018

29 janvier 2018 - 17:46

Notre club se souviendra longtemps de ce dernier week-end du mois de janvier, version 2018. Et pour cause, l'ensemble de nos formations évoluant en compétition (U12 à seniors) sont restées invaincus le week-end ! A l'exception de notre équipe "U12", qui a subit une défaite (sans conséquence) lors du challenge U13. Retrouvez le résumé d'un week-end assez exceptionnel !

Samedi, à 14h00, l'équipe "U12" s'est rendue à FAY/BRETAGNE, pour disputer la seconde journée des quarts de finale du challenge "U13". En position favorable pour se qualifier pour les demi-finales (trois équipes sur cinq se qualifiaient pour les demi-finales à l'issue des matchs du 20/01/2018 et 27/01/2018), lnos GRANDCHAMPENOIS ont été logiquement vaincus lors de la première bataille. Heureusement, les bleus se sont rattrapés et ont assuré leur qualification lors du dernier match. Bravo à eux !

"U12", SECONDE JOURNÉE DU CHALLENGE "U13" NIVEAU "2", QUART/FINALE :

ES BLAIN "B" (D3) 2-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D2).

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (D2) 3-0 ES LA CHEVALLERAIS (D3).

 

Dans la même situation que l'équipe "U12", les "U13", sous la responsabilité d'Hubert VAVEAU, ont affronté à les équipes réserves du ORVAULT RC et d'Orvault SPORTS. En seconde position avant le début de ces deux rencontres, nos GRANDCHAMPENOIS ont su tenir leur rang. Après avoir vaincu avec la manière ORVAULT RC lors du premier match, nos bleus ont été accrochés face à une belle équipe d'ORVAULT SPORTS. En plus d'avoir été performants dans le jeu, nos GRANDCHAMPENOIS ont décrocher leur qualification pour la demi-finale du challenge "U13", niveau 1. Belle performance de leur part !

"U13", SECONDE JOURNÉE DU CHALLENGE "U13" NIVEAU "1", QUART/FINALE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (QUALIFOOT EXCELLENCE) 3-0 ORVAULT RACING CLUB "B" (D2)

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (QUALIFOOT EXCELLENCE) 0-0 ORVAULT SPORTS "B" (D1)

 

L'équipe "U14", dirigée par David BERNARD, s'est rendue à NANTES, pour se frotter à NANTES/DON-BOSCO. Opposés à un adversaire au même nombre de points, nos GRANDCHAMPENOIS ont su se montrer efficace devant les cages adverses pour ramener un match nul. Grâce une bonne prestation d'ensemble, les bleus démontrent une nouvelle fois qu'ils progressent au fil des semaines. Il va falloir désormais continuer ainsi pour confirmer ces bonnes intentions. Mention complémentaires à l'ensemble des dirigeants et parents de notre club, qui ont reçu les honneurs de l'éducateur adverse ! 

Article à retrouver sur le site d'ACTUFOOT44 ! (http://www.actufoot.com/44/educateur-partager-enorme-coup-de-coeur-supporters-de-las-grandchamp/)

U14, CINQUIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

NANTES/DON-BOSCO 3-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

Dans le même temps, l'équipe "U15", coachés par Paul MIRANDA, s'est rendue à TEILLÉ, pour y affronter TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ. Sur un terrain stabilisé, nos GRANDCHAMPENOIS ont partagé les points avec leurs homologues du jour. Grâce à ce résultat, les bleus restent toujours dans le haut du tableau, et comptabilisent huit points au compteur en quatre journées. Pour rester proche des leaders, nos bleus devront aller chercher un résultat ce samedi à ANCENIS face au groupement jeune ANCENIS/SAINT-GÉRÉON.

 

U15, QUATRIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ 2-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

Initialement prévue à SAVENAY, la rencontre de notre équipe "U18 B", encadrée par Jean-Joseph LAUNAY, a finalement eu lieu à domicile, samedi dernier à 18h00. Face à la réserve de SAVENAY/MALEVILLE, nos GRANDCHAMPENOIS se sont imposés sur un score étriqué. Après avoir mené de deux buts, les bleus se sont relâchés, avant de finalement assurer le coup en inscrivant un troisième but, synonyme de succès. Nos GRANDCHAMPENOIS restent toujours dans la course pour jouer le haut du tableau.

U18 "B", QUATRIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE  :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL "B" 3-2 SAVENAY/MALEVILLE (B) 

 

Le lendemain matin, nos "U18 A" ont reçu la formation des VOLTIGEURS/CHATEAUBRIANT. Menés au score jusqu'à l'heure de jeu, nos GRANDCHAMPENOIS, bien que maître de la possession de balle, ont dû attendre la dernière demi-heure pour prendre l'avantage sur leurs homologues. Le but égalisateur a redonné confiance à nos bleus, qui, sur l'ensemble des débats, méritent logiquement leur victoire. Il faudra désormais bonifier ce succès ce samedi, avec un déplacement à la TURBALLE.

U18 "A", QUATRIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, SECONDE PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-1 VOLTIGEURS/CHATEAUBRIANT

 

A 12h30, nos seniors féminines, sous la houlette de Bruno JOUNET, ont reçu la formation du TEMPLE/CORDEMAIS, pour le compte d'un match amical. Nos GRANDCHAMPENOISES se sont rassurés puisque ces dernières ont su prendre le dessus sur leurs homologues du jour. Une victoire qui permet de repartir sur de bonnes bases avant d'attaquer la seconde phase du championnat, ce dimanche, avec la réception de la réserve de NANTES/EST.

SENIORS FÉMININES, MATCH AMICAL :

HIRONDELLES/GESVRES 3-2 LE TEMPLE/CORDEMAIS

 

A 15h00, nos seniors "B", dirigés par Frédéric DÉSERT, se sont rendus à LA CHAPELLE/LAUNAY, pour se frotter à la réserve de la CHAPELLE/LAUNAY. Nos réservistes, en plus d'être solides défensivement, on su se montrer efficaces et appliqués devant le but. Grâce à ces deux ingrédients, nos GRANDCHAMPENOIS ont signé une belle victoire. De quoi être rassuré dans l'optique du maintien. Il faut désormais conserver cet état d'esprit pour engranger encore plus de points !

SENIORS "B", ONZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIÈME DIVISION DE DISTRICT :

ES LA CHAPELLE/LAUNAY (B) 0-4 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

 

Enfin, nos seniors "A", entraînés par Abdel LAABOUKI, ont accueillit la formation réserve d'ORVAULT RC. Après un début de match difficile, nos GRANDCHAMPENOIS se sont imposés dans les tous les compartiments du jeu au fil des minutes. Sérieux et appliqués, nos bleus empochent les trois points de la victoire et signent un quatrième succès de rang. Dans le but de rester sur le podium, nos GRANDCHAMPENOIS tenteront de s'imposer une cinquième fois de suite ce dimanche, toujours à domicile, face à la réserve de NANTES/MÉTALLO.

SENIORS "A", ONZIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIEME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-0 ORVAULT RC (B) 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement