A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 04/11/2017 et 05/11/2017

6 novembre 2017 - 17:55

En ce second et dernier week-end de vacances de la Toussaint pour nos jeunes, toutes les rencontres qui ont été disputées ont compté pour le championnat. Tandis qu'une des deux formations qu'une seule des trois formations qui ont joué samedi dernier se sont imposés, nos formations évoluant le dimanche sont restées invaincus. Retour sur le résumé des rencontres.

En l'absence de la catégorie U12-U13, nos U14, sous la houlette de David BERNARD, ont reçu la formation du groupement jeunes ANCENIS/SAINT-GÉRÉON. Face à une formation de qualité, les bleus n'ont pas été en mesure de rivaliser. Difficile, la rencontre est à oublier pour nos bleus, qui ont été vaincus dans tous les compartiments du jeu. Nos jeunes tenteront de bien figurer ce samedi, lors de leur déplacement à NANTES, pour se frotter à l'Académie Nantaise.

U14, SEPTIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, PREMIÈRE PHASE  :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-8 ANCENIS/SAINT-GÉRÉON

Une heure plus tard, les U15, sous la responsabilité de Paul MIRANDA, se sont déplacés à SAINT-MARS/DÉSERT. A deux journées de la fin de leur championnat, nos GRANDCHAMPENOIS ont eu pour objectif de s'imposer pour officialiser leur montée en seconde division de district lors de la seconde phase. Cohérents dans le jeu et solides défensivement, les bleus se sont imposés avec la manière. Ce sixième succès en autant de rencontres ouvrent les portes de la D2 à nos bleus. Bravo à aux joueurs ainsi qu'aux dirigeants !

U15, SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, PREMIÈRE PHASE :

JA SAINT-MARS/DÉSERT 1-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

En début de soirée, nos U18 "A" de Valentin PLANTARD ont pris le chemin de la CHAPELLE/ERDRE, pour se frotter à l'AC CHAPELAIN. Face au leader de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS se sont battus pour tenir tête à l'ogre du championnat. Les débats, plutôt équilibrés, ont malheureusement tourné à l'avantage des CHAPELAINS. Une nouvelle fois, il aura juste manqué l'efficacité offensive à nos GRANDCHAMPENOIS pour ramener des points de ce (court) voyage.

U18 "A", SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, PREMIÈRE PHASE :

AC CHAPELAIN 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

Le lendemain matin, les U18 "B" ont démarré la journée en affrontant la formation de FAY/BOUVRON. Dans le but d'espérer jouer le haut de tableau, nos GRANDCHAMPENOIS devaient impérativement s'imposer pour rester au contact des leaders. Mais, face à un adversaire coriace, les joueurs de Jean-Joseph LAUNAY ont été accrochés à domicile. Ce partage des points placent nos bleus en troisième position, à trois longueur des deux premiers de la poule. Mathématiquement, tout est encore possible pour accéder à la seconde division de district lors de la seconde phase ... alors, on y croit !

 

U18 "B", SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, PREMIÈRE PHASE  :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 1-1 FAY/BOUVRON

 

A 13h00, les seniors féminines de Bruno JOUNET ont disputé le premier match retour de leur première phase. A SAINT-MARS/DÉSERT, la rencontre a parfaitement été négocié par nos bleues puisque ces dernières sont parvenus à s'imposer. Grâce à ce quatrième succès de la saison en six rencontres, nos GRANDCHAMPENOISES s'accrochent à leur seconde place du groupe. Il faudra désormais confirmer ce statut d'équipe performante ce dimanche, avec la réception de la réserve de l'étoile MOUZILLON.

 

SENIORS FÉMININES, SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT, PREMIÈRE PHASE :

JA SAINT-MARS/DÉSERT 0-2 GF TREILLIERES ASGF

 

En début d'après-midi, nos seniors "B" ont joué à SAINT-HERBLAIN, et ont affronté la réserve du SHOC. Après avoir été mené 2-0, nos GRANDCHAMPENOIS sont revenus dans la partie. Grâce à leur état d'esprit, nos bleus ont même réussi à marquer un troisième but, avant de concéder un but égalisateur. Malgré tout, la troupe de Frédéric DÉSERT s'est montré aussi bien solide que courageuse, face au second de la poule. C'est assez rassurant pour la suite !

SENIORS "B", CINQUIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIÈME DIVISION DE DISTRICT :

SAINT-HERBLAIN OC (B) 3-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Ce sont les seniors "A", dirigés par Abdel LAABOUKI, qui ont conclut l'affaire du week-end en recevant la troisième équipe de NANTES/MELLINET. Après avoir concédé l'ouverture du score rapidement, nos bleus se sont rattrapés, en revenant à la marque. Mieux encore, puisque nos GRANDCHAMPENOIS ont signé leur seconde victoire de la saison à la fin du temps réglementaire. Au vu de la physionomie des débats, le score est notre faveur est amplement mérité.

SENIORS "A", CINQUIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-1 NANTES/MELLINET (C)

 

 

 

Commentaires

Aucun événement