Résumé des rencontres du 21/10/2017 et 22/10/2017

23 octobre 2017 - 20:18

Après six semaines de labour, les vacances scolaires ont fait leur apparition le week-end dernier. De ce fait, plusieurs formations GRANDCHAMPENOISES ont été au repos. Nos seniors féminines et seniors masculins sont également restés à la maison. Retour sur les rencontres des "U13", "U14", U18 "B" et U18 "A".

Initialement au repos, nos U12 ont participé à une sensibilisation au "Céci-Foot" à la CHAPELLE/ERDRE. Organisée par la maison des aveugles, la manifestation a eu lieu toute la journée. Nos GRANDCHAMPENOIS ont pu se mettre dans la peau de joueurs aveugles ou mal voyants. Mais aussi, de disputer une séance de tirs aux buts contre une sélection de PALESTINE ! Un moment très riche sur le plan humain !

Les U14, sous la houlette de David BERNARD, se sont rendus à SAINT-SÉBASTIEN pour y affronter le FC SAINT-SAINT/SÉBASTIEN. Une nouvelle fois, nos GRANDCHAMPENOIS se sont bien débrouillés. Mais, les bleus ont manqué d'efficacité devant le but adverse. A l'inverse, leurs homologues ont été réalistes devant le but. Le score est finalement sévère ...

U14, SIXIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIERE DIVISION DE DISTRICT :

FC SAINT-SÉBASTIEN 5-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Deux heures plus tard, les U18 "B", coachés par Jean-Joseph LAUNAY, ont reçu la formation de TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ. Face à un concurrent au haut de tableau, nos GRANDCHAMPENOIS se sont cassés les dents face à une belle équipe. Après avoir encaissé un but, les bleus ont poussé pour revenir à la marque. Hélas, cela n'a pas suffit pour revenir au score. Ce premier revers de la saison ne remet pas en cause la qualité de cette équipe !

U18 "B", CINQUIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-2 TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ

Le dimanche matin, nos U18 "A", dirigés par Valentin PLANTARD, ont disputé la seule rencontre de la journée. Opposés à ORVAULT SPORT, nos GRANDCHAMPENOIS ont réussi à faire jeu égal avec leurs adversaires. Les visiteurs, plus propre techniquement, ont finalement pris le dessus sur la troupe GRANDCHAMPENOISE. Malgré la défaite, la prestation sur le terrain est encourageante  pour la suite de la saison !

U18 "A", CINQUIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-3 ORVAULT SPORT