A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 03/09/2017

4 septembre 2017 - 17:06

Tandis que le championnat reprendra ses droits lors du week-end du 16 et 17 septembre, plusieurs de nos équipes GRANDCHAMPENOISES continuent de se préparer dans le but de bien démarrer leurs poules respectives. Bien que tout ne soit pas parfait, de nombreux éléments positifs sont à tirer des matchs de préparation de nos bleus. Faisons le point sur les parties qui ce sont déroulés le week-end dernier.

Les U14, sous la responsabilité de David BERNARD, ont pris la route de SAINT-PHILBERT/GRAND-LIEU, pour leur premier match amical de la saison. Avant de débuter celui-ci, David BERNARD a eu la bonne idée d'instaurer un moment de convivialité le midi. En effet, l'ensemble des joueurs, dirigeants et parents accompagnateurs ont déjeuner auprès d'un lac, sous forme de pique-nique. Sur le terrain, les néophytes du grand terrain ont exprimé leur envie de bien faire devant leur nouveau coach. Bien que cela n'est pas suffit pour prendre le dessus sur leurs homologues du jour, les U14 auront appris lors de cette journée.

 

U14, MATCH AMICAL :

SAINT-PHILBERT/GRAND-LIEU 5-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

A 16h00, ce sont les joueurs de Paul MIRANDA qui ont préparé leur rentrée en championnat en affrontant le club d'ORVAULT RACING, pour le compte d'un match amical. L'objectif de celui-ci étant de travailler les automatismes et de retrouver des sensations proches de la compétition. Dans un état d'esprit IRRÉPROCHABLE, nos GRANDCHAMPENOIS se sont montrés performants dans l'utilisation du cuir. Cette maîtrise leur a permis de s'imposer de manière aisée. Malgré tout, il faudra continuer dans cette lancée afin de pouvoir jouer un rôle dans un championnat de troisième division relevé. 

 

"U15", MATCH AMICAL :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 7-0 ORVAULT RACING CLUB

Toujours dans la même journée, à savoir samedi dernier, les U18, qui ont d'ailleurs plus souvent l'habitude de jouer le dimanche matin, ont participé au tournoi de SAINT-ÉTIENNE/MONTLUC. La formation dirigée par Valentin PLANTARD et Bertrand LELOU a, tout d'abord été sérieuse lors de la phase de poule. Bien engagée dans ce tournoi au vu de la qualité de cette équipe, nos GRANDCHAMPENOIS sont malgré tout tombé sur un os, à savoir PORNIC, en demi-finale. C'est aux tirs aux buts que nos bleus ont été sortis. Ce parcours reste rassurant avant la prochaine échéance, qui aura lieu ce dimanche, pour le compte du premier tour de la coupe GAMBARDELLA.

U18, TROISIEME DU TOURNOI DE SAINT-ÉTIENNE/MONTLUC

 

Le lendemain, deux rencontres étaient au programme au stade de BELLEVUE. A 13h00, c'est l'équipe seniors "B", dirigée par Frédéric DÉSERT, qui a ouvert le bal. En match amical, nos GRANDCHAMPENOIS ont reçu l'équipe réserve de NANTES/DON-BOSCO. Globalement dominateurs, nos bleus ont pourtant éprouvé des difficultés pour ouvrir la marque. Il aura en effet fallut attendre le second acte pour ouvrir la marque. Heureusement, les intentions de jeux ont été bonnes. Finalement, il aura juste manqué la concrétisation des occasions de buts.

SENIORS "B", MATCH AMICAL :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 1-0 NANTES-DON/BOSCO

 

A 15h00, l'équipe fanion, entraînée par Abdel LAABOUKI, a accueillit le club d'AVESSAC/FÉGRÉAC. Pensionnaire de D2, les visiteurs se sont montrés impériaux lors du premier acte, concrétisant leur domination en marquant à cinq reprises. Malgré les difficultés, nos GRANDCHAMPENOIS ont été capables de montrer un tout autre visage lors du second acte, se montrant beaucoup plus dangereux. Les locaux ont même scorer à trois reprises.  Mais, le mal était fait ... Bien que vaincus, nos GRANDCHAMPENOIS quittent la coupe de France la tête haute. Place désormais à la coupe des PAYS/LOIRE, ce dimanche.

SENIORS "A", SECOND TOUR DE LA COUPE DE FRANCE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-6 AVESSAC/FÉGRÉAC

 

 

Commentaires

Aucun événement