Un nouveau staff pour continuer de grandir !

27 juillet 2017 - 11:26

A l'exception de l'équipe senior "A", les trois autres formations du pôle-senior (U18 B, U18 A, seniors B) ont démarré timidement lors de la première partie de saison version 2016-2017. Mais, grâce à un travail de longue halène, mené par l'ensemble des joueurs, éducateurs, dirigeants et supporters, les objectifs ont été remplit  puisque les quatre formations du pôle-seniors accèdent à l'échelon supérieur la saison prochaine ! En effet, les U18 B accèdent à la troisième division de district, et les U18 A ont décroché leur place en première division de district. Courageux, les seniors B sont parvenus à valider leur montée en quatrième division de district. Enfin, l'équipe fanion, auteur d'une belle saison, monte en troisième division de district. Du très bon boulot !

Désormais, le club souhaite continuer de grandir. Pour cela, les membres du bureau font confiance à Abdel LAABOUKI, nouveau responsable du pôle-seniors. Il aura également la responsabilité de l'équipe fanion. Le successeur de Bruno BILLY sera accompagné de Frédéric DÉSERT, nouvel éducateur, venu de l'Étoile du Cens. Il remplace Freddy JOUAN, qui se doit d'arrêter pour causes de projets personnels. Abdel et Frédéric seront accompagnés par un "staff" qui sera composé de Thierry MARTINEAU, Dominique THIBAUD (dirigeant seniors A),  Frédérick PIEREN (entraîneur des gardiens de buts), Jean-Joseph LAUNAY, Stéphane ALLAIN, (entraîneurs U18 "B"), Valentin PLANTARD et Bertrand LELOU (entraîneurs U18 A).

Jérémy ALBERT, notre président, aura un rôle important, notamment au niveau de la communication. Alexandre BROSSAIS, notre salarié, les épaulera également su le côté sportif et administratif.

Complète, l'équipe technique fera en sorte de travailler dans un seul but. Celui-ci d'intégrer des joueurs d'expérience du niveau supérieur (ligue) autour d'un groupe jeune, avec une forte marge de progression.

Par ailleurs, nous avons la chance cette saison de compter sur de nouveaux joueurs au sein de l'effectif. Qui plus est, des éléments qui ont déjà goûté au niveau Ligue ! Petite présentation de ces nouveaux "GRANDCHAMPENOIS" ci-dessous.

Gael PAIN (défenseur), a décidé de nous rejoindre. Venu de l'Étoile-du-Cens, Gael fera en sorte de gagner sa place au sein de la défense en mettant en avant son expérience. Bienvenue à toi !

Tony LE-TOUX, (milieu de terrain) également ex joueur de l'Étoile-du-Cens, a eu la chance de connaître la division d'honneur. Le trentenaire est reconnu pour sa vitesse et ses qualités techniques. Un vrai plus pour le groupe !

Responsable de l'école de football, et de la pré-formation, Paul MIRANDA a convaincu son neveu, ancien membre du centre de formation de Rio AVE et de l'USSA VERTOU, de nous rejoindre ! Le joueur de dix-neuf-ans vient donc compléter l'effectif avec comme objectif de jouer au plus au niveau.

Enfin, Nicolas PERVIER (attaquant), après un an d'arrêt, a décidé de signer une licence de joueur au sein de notre club. Au profil plutôt offensif, Nicolas utilisera ses qualités de percussion pour mettre à mal les défenses adverses. Il nous viens de L'UF SAINT-HERBLAIN, en DRS.

Le club est fier de toutes ses arrivés et compte bien figurer cette saison, toutes catégories confondus.

VIVE L'ASGF !