Résumé des rencontres du 13/05/2017

15 mai 2017 - 17:52

Plutôt calme, le week-end du 13 et 14 mai 2017 pour nos GRANDCHAMPENOIS. En effet, seulement quatre de nos formations ont disputé un match de championnat. Tandis que nos U13 ont disputé la première journée de la troisième phase, les U15 ont, quant à eux, jouerU13, la treizième journée de leur championnat. Enfin, les U18 "B" ont accueillit l'équipe réserve de la CHABOSSIERE. Retour sur ces rencontres.

Samedi dernier, à partir de 14h00, deux trois ont été programmées.Sur le terrain gazonné du stade de Bellevue, nos U13 A ont reçu la formation de LA BAULE. Dominateurs, nos GRANDCHAMPENOIS, après avoir logiquement ouvert le score, ne sont pas parvenus à creuser l'écart. Les visiteurs en ont profité pour revenir dans la partie, et prendre le dessus sur les joueurs de Gilles LE BAS GRALL. Le score aurait pu être meilleur si les locaux avaient convertis leurs occasions de buts.

U13 A, PREMIÈRE JOURNÉE DES PLAYS-OFFS, PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT, TROISIÈME PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-6 LA BAULE/ESCOUBLAC

Sur le terrain en parallèle, les U12, sous la houlette d'Hubert VAVEAU, ont affronté l'AL CHATEAUBRIANT. Bien que composés de U13, les visiteurs se sont montrés impuissants face à la qualité de jeu de nos GRANDCHAMPENOIS. En effet, les bleus, doués techniquement, se sont imposés grâce à leur collectif bien huilé. Il s'agit certainement de l'une de leur plus belle performance, au niveau des intentions de jeux. Bravo à eux !

U12, PREMIÈRE JOURNÉE DES PLAYS-OFFS, SECONDE DIVISION DE DISTRICT, TROISIÈME PHASE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 5-3 AL CHATEAUBRIANT

Les U13 B, coachés par Éric LECOQ, se sont déplacés à NANTES, pour y affronter la seconde équipe de NANTES/SAINT-YVES. Pourtant diminués par les absences, nos GRANDCHEMPENOIS se sont montrés courageux et solidaires pour aller chercher la victoire. Majoritairement composé de U12, cette équipe, par le biais des matchs de championnat et de tournoi, continue de progresser au fil de la saison !

U13 B, PREMIÈRE JOURNÉE DES PLAYS-OFFS, TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, TROISIÈME PHASE :

NANTES/SAINT-YVES 2-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

A 16h00, les U18 B, pour le compte d'un match amical, ont reçu la seconde équipe de la CHABOSSIERE. Le but étant de préparer l'échéance importante de la saison, à savoir le tournoi de VIGNEUX/BRETAGNE. Les joueurs de Jean-Joseph LAUNAY, après avoir mené par deux buts d'avance, se sont fait rejoindre en fin de partie. Malgré tout, l'équipe GRANDCHAMPENOISE,  composée uniquement de U17, a démontré qu'elle pouvait se montrer performante. Et donc, qu'elle a toutes les chances de bien représenter notre club lors du tournoi international.

MATCH AMICAL, U18 B :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 3-3 LA CHABOSSIERE (B).