Résumé des rencontres du 09/04/2017

10 avril 2017 - 20:49

Généralement, le nombre de bataille se comptent sur les doigts d'une main lors des vacances scolaires. Ce fut le cas le week-end dernier. En effet, seulement deux formations GRANDCHAMPENOISES ont disputé des rencontres de championnat. Ajoutez à cela, un tour de challenge pour les U13. Retour sur ces dernières.

Tout à commencé samedi dernier après-midi dernier. Les U13 A, dirigés par Gilles LE BAS GRALL, ont reçu les formations de NOZAY, SUCÉ/ERDRE et la réserve de THOUARÉ. Les bleus ont affronté ces trois clubs sur le temps d'une partie de vingt minutes. La première, face à THOUARÉ, s'est soldée par un match nul. Les bleus ont pu tout de même s'en vouloir, au vu de la physionomie des débats. Heureusement, les locaux se sont rattrapés quelques instants plus tard, en prenant le dessus sur Nozay. Bien que vaincus pour leur dernier match face à SUCÉ/ERDRE, nos GRANDCHAMPENOIS terminent en seconde position et se qualifient pour la finale départementale du niveau 1... Bravo à eux !

U13 A, CHALLENGE DÉPARTEMENTALE :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-1 US THOUARÉ (B)

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-0 NOZAY

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-1 SUCÉ/ERDRE

Une heure plus tard, les U16, entraînés par Paul MIRANDA, se sont rendus à NANTES, pour affronter la SAINT-PIERRE. Face à la lanterne rouge du groupe, les bleus, au complet pour la première fois de la saison, ont assuré le spectacle. Et pour cause, nos GRANDCHAMPENOIS se sont facilement imposés. Cette victoire confirme la forme du moment du groupe U16. Une bonne fin de saison pourrait leur permettre de gagner quelques places au classement.

U16, TREIZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :

NANTES/SAINT-PIERRE 0-8 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Enfin, une seule rencontre a été disputée ce dimanche. Il s'agissait des seniors A, dirigés par Bruno BILLY. En déplacement à ORVAULT, pour y affronter l'équipe 4 d'ORVAULT SPORT afin de rattraper un match de retard, nos GRANDCHAMPENOIS ont clairement manqué de condition physique pour se montrer lucide techniquement et tactiquement. Ce manque de fraîcheur est dû à un manque de présence lors des séances d'entraînements. La saison est loin d'être terminé ... Il faudra réagir au plus vite.

SENIORS A, QUINZIÈME JOURNÉE EN RETARD DU CHAMPIONNAT DE QUATRIÈME DIVISION DE DISTRICT:

ORVAULT SPORT (D) 2-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL