Résumé des rencontres du 18/03/2017

20 mars 2017 - 18:02

Généralement, la totalité des équipes GRANDCHAMPENOISES disputent des rencontres de championnat en même temps. Néanmoins, le week-end dernier, plusieurs de nos formations, à l'image de nos U18, seniors féminines et masculins, n'ont pas disputé de rencontres de championnat. Du coup, ce sont les jeunes pousses du club qui ont bataillé dans le but de représenter fièrement les couleurs du club. Retour sur le résumé des rencontres.

Comme à leur habitude, ce sont les U13 qui ont joué leur match de championnat en premier. Les U13 A, dirigés par Gilles LE BAS GRALL, ont accueillit la formation de PETIT-MARS, pour le compte de la quatrième journée du championnat de première division de district. Auteurs d'une première période moyenne, nos GRANDCHAMPENOIS se sont repris lors du second acte, en ayant de meilleures intentions de jeu. Et, leur envie de bien faire s'est avérée payante puisque les bleus sont finalement parvenus à s'imposer.

U13 A, QUATRIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIÈRE DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-0 PETIT-MARS

Dans le même temps, les U13 B, coachés par Éric LECOQ, se sont déplacés à THOUARÉ, pour se frotter à la cinquième équipe de l'US THOUARÉ. Face à un adversaire de leur niveau, nos GRANDCHAMPENOIS ont réussi à partager les points avec leurs homologues du jour. Les bleus doivent désormais continuer à venir aux entraînements pour continuer à progresser. Ensuite, ces derniers pourront de nouveau parvenir à accrocher des équipes de qualités, comme ils l'ont fait samedi dernier.

U13 B, QUATRIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT :

US THOUARÉ (E) 2-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

Dans cette même catégorie, les U12 se sont levés tôt le matin, pour prendre la route d'HERBIGNAC, pour le compte de la quatrième journée du championnat de seconde division de district. Après une bonne heure de route, les joueurs d'Hubert VAVEAU ont mangé un pique-nique. Après avoir pris des force, nos GRANDCHAMPENOIS sont parvenus à bousculer une équipe majoritairement composée de U13. Mieux encore, puisque les bleus ont réussi à rentrer de leur périple sans avoir été vaincu. Bravo à eux !

U12, QUATRIEME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :

HERBIGNAC/SAINT-CYR 2-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Deux plus tard, et notamment après la rencontre opposant nos U13 A à PETIT-MARS, ce sont les U15 de David BERNARD qui sont entrés en piste. Les bleus, pour le compte de la huitième journée du championnat de troisième division de district, ont accueillit la formation de VRITZ/SAINT-MARS. Après avoir été mené 0-3, nos GRANDCHAMPENOIS, en plus d'être parvenus à revenir au score, l'ont emporté ... 5 buts à 4 ! Cette cinquième victoire en seconde phase devrait leur donner confiance avant d'affronter l'équipe 3 des VOLTIGEURS/CHATEAUBRIANT, ce samedi.

U15, HUITIEME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE TROISIEME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 5-4 VRITZ/SAINT-MARS

Les U16, entraînés par Paul MIRANDA, se sont rendus à THOUARÉ, pour le compte de la neuvième journée du championnat de seconde division de district. Face au leader de la poule, nos GRANDCHAMPENOIS se sont bien comportés puisque ces derniers ont réussi à accrocher leurs homologues du jour. Bien que le partage des points soit une bonne opération, les bleus sont passés proches de la victoire, après avoir mené 0-3 à la pause. Malgré tout, le principal est acquis, à savoir réaliser une bonne partie.

U16, NEUVIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :

US THOUARÉ 3-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Enfin, nos U18 A ont organisé un match amical, dimanche après-midi, face à TREILLIERES. Après avoir été mené 0-3 à l'heure de jeu, nos GRANDCHAMPENOIS sont parvenus à renverser la situation et ce sont finalement imposés 4-3.

U18 A, match amical :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 4-3 TREILLIERES