A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 12/03/2017

13 mars 2017 - 18:37

La fin de l'hiver approche. Dans le but de bien terminer cette période hivernale, toutes nos équipes Grandchampenoises ont espéré ramassé un maximum de points, afin d'atteindre leurs objectifs de fin de saison. Retour sur l'intégralité des rencontres.

Comme à leur habitude, ce sont les U13 A qui ont ouvert le bal. Samedi dernier, les joueurs de Gilles LE BAS GRALL se sont déplacés à JOUÉ/ERDRE, pour disputer plusieurs rencontres comptant pour le challenge U13. Le bilan est positif puisque les bleus se sont imposés à deux reprises, et ont seulement concédé un match nul face au club de GJ JOUÉ/LES-TOUCHES. Leurs bons résultats leurs permettent de se qualifier pour le tour suivant. Bravo à eux !

U13 A, CHALLENGE U13 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-0 OUDON/COUFFÉ

GJ JOUÉ/LES-TOUCHES 0-0 AS GRANDHCAMP FOOTBALL

NANTES/SAINT-PIERRE 1-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Dans le même temps, mais au stade de Bellevue, nous U12 ont accueillit les formations de l'US THOUARÉ et TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ. Relevée, la triangulaire, qualificative pour la finale départementale, n'a pas été à l'avantage de nos GRANDCHAMPENOIS, dirigés par Hubert VAVEAU. Après avoir été vaincu de justesse face à TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ, les bleus n'ont pas su prendre le dessus sur les Tangos. Malgré l'élimination à un tour de la finale départementale, nos GRANDCHAMPENOIS ont tout de même réalisé un bon parcours.

U12, CHALLENGE U12 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-1 TEILLE/MOUZEIL/LIGNÉ

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-5 US THOUARÉ

Deux heures après la qualification pour le challenge départementale, ce sont les U16, entraînés par Paul MIRANDA, qui sont entrés en piste. Opposés au LOUROUX/BOTTEREAU, formation du haut de tableau, nos GRANDCHAMPENOIS se sont montrés performants collectivement pour se défaire de leurs adversaires. La victoire, méritée, leur permet de gagner une place au classement.

U16, DIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 4-1 LE LOUROUX/BOTTEREAU

 

En parallèle des rencontres U12 et U13, nos U18 ont joué à la même heure. Mais, pour le coup, à VIGNEUX/BRETAGNE, contre la troisième équipe. Équilibrés, les débats auraient aussi bien pu tourner à l'avantage des locaux que des visiteurs. Finalement, aucune des deux formations n'est parvenue à prendre le dessus sur l'autre. Le match nul est donc logique, au vu de la physionomie des débats.

HUITIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIEME DIVISION DE DISTRICT :

VIGNEUX/BRETAGNE (C) 0-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

Le lendemain matin, nos U18 A ont reçu la formation de FAY/BOUVRON. Sur la papier, et au vu de la différence de points au classement, les débats semblaient être totalement déséquilibrés. Pour autant, sur le rectangle vert, ce ne fut pas le cas. Face à une formation adverse bien regroupée, les joueurs de Valentin PLANTARD ont dû patienter avant de prendre le dessus sur la lanterne rouge du groupe. Heureusement, au coup de sifflet final, le principal est assuré, à savoir la victoire.

U18 A, HUITIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-0 FAY/BOUVRON

L'après-midi, les seniors B, toujours à domicile, ont affronté l'AS CASSON. Face aux voisins, la troupe de Freddy JOUAN est parvenue à se rassurer en prenant le dessus sur leurs homologues du jour. D'ailleurs, nos GRANDCHAMPENOIS sont restés lucides, malgré l'égalisation adverse en première période. Mieux encore, puisque les bleus ont réussi à reprendre l'avantage, avant de se mettre définitivement à l'abri en inscrivant un troisième but.

SEIZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE CINQUIÈME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 3-1 AS CASSON

Dans le même temps, mais à PETIT-MARS, nos seniors A, encadrés par Bruno BILLY, se sont fait surprendre par la réserve de PETIT-MARS. Moins performants mais plus plus présents dans les impacts, les locaux ont également fait preuve de réussite pour s'imposer. Ajoutez à cela, un arbitrage assez particulier, des offrandes offertes aux adversaires et un manque de lucidité après avoir reçu deux cartons blancs ... Nos GRANDCHAMPENOIS devront réagir, la semaine prochaine, avec la réception de NOTRE/DAME-LANDES.

SEIZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIÈME DIVISION DE DISTRICT :

PETIT-MARS (B) 2-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Enfin, nos féminines se sont déplacés à PORNICHET pour affronter l'équipe réserve de l'entente LA BAULE/PORNICHET, pour le compte de la quatrième journée du championnat d'accession à la seconde division de district. Malgré ce long déplacement, les joueuses d'Abdel LAABOUKI ont eu rapidement eu les jambes dégourdies puisque ces derniers ont réussi à ramener les quatre points de leur périple. Félicitation au groupe !

 

 

Commentaires

Aucun événement