A.S. GRANDCHAMP FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDCHAMPS DES FONTAINES - footeo

Résumé des rencontres du 04/03/2017

6 mars 2017 - 20:03

Depuis quinze jours, le championnat a repris ses droits. De ce fait, toutes nos équipes engagées en compétition ont remis le couvert dans le but de bien terminer la saison. En ce premier week-end de mars, nos GRANDCHAMPENOIS, de la catégorie U13 à seniors, ont disputé des rencontres de championnat. Retour sur ces batailles.

La première partie a eu lieu ce samedi, à 14h00, avec la catégorie U13. L'équipe 1, dirigée par Gilles le BAS GRALL, a reçu la formation du GJ Abbaretz Pierre Bleue. Face à un cador de la poule, les bleus ont tenté de tenir en échec leur adversaires. Hélas, les visiteurs se sont montrés plus adroits devant notre cage. Si bien que nos GRANDCHAMPENOIS ont concédé leur première défaite lors de la seconde phase. Il faudra désormais rectifier le tir, ce samedi, à SUCÉ/ERDRE, pour la coupe.

U13 A, TROISIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE PREMIERE DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-5 GJ ABBARETZ PIERRE BLEUE

 

Dans le même temps, et sur le synthétique du stade de Bellevue, nos U13 B ont accueillit la réserve de SAINT-JULIEN/CONCELLES. La troupe d'Éric Lecoq a manqué de concentration et n'est pas parvenue à se débarrasser de leurs homologues du jour. Dans un championnat relevé, il faudra se montrer plus appliqués pour tenter de grappiller des points. Au repos ce samedi, nos GRANDCHAMPENOIS tenteront de se refaire la cerise dans quinze jours, toujours en championnat.

 U13 B, TROISIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIEME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 1-4 SAINT-JULIEN/CONCELLES (B)

Dans la même catégorie, les U12 se sont déplacés à FAY/BRETAGNE pour affronter l'entente FAY/BOUVRON. Face a une équipe majoritairement composé de U13, nos GRANDCHAMPENOIS ont élevé leur niveau de jeu. Et, leur application et leur envie de bien leur ont permis de s'imposer en terre extérieure. Pourvu que cette performance puisse les rassurer avant de disputer un tour de challenge U12, ce samedi, au stade de Bellevue. Coup d'envoi de la première partie à 14h15.

U12, TROISIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :   

FAY/BOUVRON 3-4 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (U12) 

A la même heure que le championnat des U13, nos U15 se sont rendus à SOUDAN, pour se frotter au club du GJ TROIS FORETS. Après avoir effectué vingt minutes de qualité, ponctués par un but, nos GRANDCHAMPENOIS s sont ensuite endormis. Heureusement, les bleus se sont réveillés lors du second acte, et sont parvenus à inscrire un second but. Cette victoire leur permet de s'accrocher au haut de tableau. Et donc, peut-être, avoir une fin de saison pimentée à disputer.

 

U15, SEPTIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT :

GJ TROIS FORETS 1-2 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Les U16, entraînés par Paul MIRANDA, ont pour habitude de jouer leurs batailles le samedi après-midi. Mais, parfois, il y a des exceptions à la règle. Ce fut le cas le weekend-end dernier, puisque nos GRANDCHAMPENOIS se sont déplacés à NANTES, pour affronter NANTES/METALLO, le dimanche matin. Malgré ce changement d'habitude, la prestation des bleus est encourageante. Et, finalement, le score de parité semble logique au vu de la physionomie des débats.

U16, HUITIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :

NANTES/MÉTALLO 0-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Les U18 B, quant à eux, ont également changé leur habitudes. En effet, la troupe de Jean-Joseph LAUNAY a pour habitude, du moins à domicile, de jouer le dimanche matin. Mais, en déplacement à DERVAL, pour se frotter à l'équipe réserve de l'entente NOZAY/DERVAL/LA CHEVELLERAIS, nos GRANDCHAMPENOIS ont joué le samedi après-midi, à 15h00. A l'image des U16, ce changement ne les a en aucun cas perturbé puisque les bleus sont sont imposés. Qui plus est, avec la manière. Bravo à eux !

U18 B, SEPTIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE QUATRIÈME DIVISION DE DISTRICT :

NOZAY/DERVAL/LA CHEVALLERAIS (B) 1-4 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

Dimanche matin, au stade de Bellevue, nos U18 A ont accueillit l'équipe réserve VOLTIGEURS/CHATEAUBRIANT. La partie, importante au vu du classement, à tourné à l'avantage des joueurs de Valentin PLANTARD et Bertrand LELOU. D'ailleurs, les débats ont été maîtrisés par les bleus. Le score, 6-2, en ai la parfaite illustration. Cette sixième victoire en autant de rencontres permet de faire le trou par rapport aux poursuivants.

U18 A, SIXIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 6-2 VOLTIGEURS/CHATEAUBRIANT (B)

Toujours à domicile, et sur le même terrain, nos seniors féminines, après un mois sans compétition, ont repris le championnat, dimanche dernier. Face à la formation de JOUÉ/ERDRE, les joueuses de Bruno JOUNET ont partagé les points face à leurs homologues du jour. Nos GRANDCHAMPENOISES essayeront de ramener plusieurs points de leur déplacement à PORNICHET, ce dimanche, face à la réserve du groupement LA BAULE/PORNICHET.

SENIORS FÉMININES, TROISIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE TROISIÈME DIVISION DE DISTRICT, PHASE D'ACCESSION :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-1 SUCÉ/ERDRE

Enfin, ce sont les seniors B, coachés par Freddy JOUAN, qui ont clôturé le bal de ce premier week-end de mars. Nos GRANDCHAMPENOIS, pour le compte de la quinzième journée du championnat de cinquième division de district, ont reçu l'équipe 3 de SUCÉ/ERDRE, leader du groupe. Équilibrés, les débats n'ont pas tourné à l'avantage d'une équipe. Au vu de la physionomie des débats, le partage des points est logique. Les spectateurs comptent désormais voir leur équipe favorite s'imposer, ce dimanche, face au voisin, CASSON.

QUINZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE CINQUIÈME DIVISION DE DISTRICT :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 0-0 SUCÉ/ERDRE (C).

Commentaires

Aucun événement