SOIRÉE CABARET

22 janvier 2017 - 20:05

soirée cabaret 2017

Samedi 4 mars 2017 aura lieu notre traditionnelle soirée cabaret.
C'est l’événement le plus important de l'année pour l' AS Grandchamp Football, et nous comptons sur vous 

Nous avons décidé il y'a 2 ans de changer la programmation de la soirée cabaret par un groupe musical. C'est une très grande réussite, et à la demande générale nous recommencerons cette année !
Le groupe LYSAC MUSIC nous gratifiera de nouveau de sa présence et de son énergie débordante pour rythmer notre soirée sur les sons des années 70 à aujourd'hui !
Cette décision de modifier la soirée cabaret était portée sur la volonté d'ouvrir cette soirée à un plus large public, et que les familles avec enfants puissent s'amuser et profiter de ce moment convivial. Et nous sommes ravis d'avoir pu compter sur plusieurs familles l'année dernière, les enfants pouvant s'exprimer librement sur la piste. 
N'hésitez pas à venir vous amuser, et pour ceux qui ne connaissent pas encore les soirées cabarets c'est le moment de découvrir une ambiance dynamique, conviviale et festive !
Nous espérons donc que toutes les catégories seront représentées , que vous viendrez nombreux et surtout n'hésitez pas à faire des tables entre vous, c'est le meilleur moyen de passer une bonne soirée.

22€ pour les adultes et 8€ pour les enfants

Le menu adulte se compose de :
 apéro du club, terrine de poisson sauce ciboulette & crevettes sur buisson de salade, médaillon de poularde farci aux marrons avec embeurrée de pomme de terres et champignons braisés, croustillant de curé nantais et miel sur lit de salade, farandole du chef et café !!!
Menu enfant : Steack haché et accompagnement , farandole de dessert et boisson.

Élaboré et servi par notre traiteur local " Le Grandchampenois "

Ouverture des portes à 19h30 au complexe des cent sillons, salle Prévert.

Réservations auprès de vos dirigeants, par mail (ci dessous), au 02-40-93-05-22, au stade auprès d'Alexandre ou au bar PMU "Le supporter".
Possibilité de réserver jusqu'au dimanche 26 février, et dans la limite des places.
Après il sera trop tard.

Commentaires

Staff
Jérémy Albert
Jérémy Albert 24 janvier 2015 13:45

j'irai pardon

Staff
Jérémy Albert
Jérémy Albert 24 janvier 2015 13:39

Je pense que j'irais, ça a l'air vraiment sympa comme soirée !

Aucun événement