Résumé des rencontres du 15/01/2017

16 janvier 2017 - 18:36

En plein coeur de l'hiver et à mi-parcours du mois de janvier, l'intégralité de nos formations disputaient des batailles, le week-end dernier. Tandis que les U13 jouaient pour poursuivre l'aventure en coupe, les U15, U16, U18 et seniors A continuaient leur bonhomme de chemin dans leurs championnats respectifs. 

Retour sur les différentes rencontres du week-end.

Ces dernières ont débuté samedi dernier, à 14h15. En déplacement à CARQUEFOU, nos U13 disputaient le premier tour de la troisième phase de coupe. Tout d'abord opposés à l'USJA Carquefou, les joueurs de Gilles LE BAS GRALL sont tombés sur un adversaire plus performants. Bien qu'une réaction était attendue lors du second match, nos Grandchampenois ont enchaîné un second revers de rang. Malgré ces deux résultats, les bleus n'ont pas à rougir de leur prestation.

 

U13 A, première journée de la troisième phase du challenge U13 :

USJA CARQUEFOU 5-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

GJ ANCENIS SAINT-GÉRÉON 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

 

Dans le même temps, à TREILLIERES, nos U13 B, dirigés par Éric Lecoq, se sont tout d'abord frottés à CASSON. Face à un adversaire redoutable, nos Grandchampenois se sont logiquement inclinés. Déçus, mais loin d'être abattus, les bleus ont, ensuite, bien tenu la route face à la réserve de Mésanger. Hélas, malgré une performance correcte, les U13 B s'inclinent sur la plus petite des marges. Dommage ...

U13 B, première journée de la troisième phase du challenge U13 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B) 1-5 AS CASSON

AS MÉSANGER (B) 1-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL (B)

 

Tandis que les deux formations U13 jouaient en terre extérieure, les U12, encadrés par Hubert VAVEAU, recevaient, quant à eux. Opposés à SAINT-ANDRÉ/EAUX, nos Grandchampenois, bien que dominés, ont tenu tête à leurs adversaires. Mieux encore, puisque ces derniers sont parvenus à s'imposer, sur un score étriqué. Poussé dans leur élan, et en pleine confiance grâce à leur première partie, les bleus ont confirmé leur forme du moment en prenant le dessus sur Pornichet. Ces deux succès devraient permettre à nos Grandchampenois de poursuivre l'aventure. 

U12, première journée de la troisième journée du challenge U12 :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-1 SAINT-ANDRÉ/EAUX

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 4-2 ES PORNICHET

 

 

Deux heures plus tard, ce sont les U15 qui rentraient en piste. Sur le terrain synthétique, la troupe de David BERNARD recevait l'équipe 3 des VOLTIGEURS DE CHATEAUBRIANT. Auteurs d'une première période mitigée, nos Grandchampenois se sont réveillés ... malheureusement, un peu tard. Malgré les opportunités de revenir à la marque, les locaux ont concédé leur seconde défaite en championnat.

U15, troisième journée du championnat de troisième division de district :

 

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 1-2 VOLTIGEURS CHATEAUBRIANT (C).

 

En parallèle, mais pour le coup, à SAINT-JULIEN/CONCELLES les U16, entraînés par Paul MIRANDA, se déplaçaient pour jouer la quatrième journée de leur championnat. Face à un adversaire au niveau similaire, nos Grandchampenois ont manqué d'envie pour ramener un résultat de ce périple. Une réaction sera attendue, ce samedi, avec la réception de Basse-Goulaine.

U16, quatrième journée du championnat de seconde division de district :

SAINT-JULIEN/CONCELLES 3-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Toujours le samedi après-midi, nos U18, dirigés par Jean-Joseph LAUNAY, se sont rendus à SAUTRON, dans le cadre de la troisième journée du championnat de quatrième division de district. Tout d'abord accrochés par les locaux, nos Grandchampenois ont assuré l'essentiel en seconde période. Cette seconde victoire en trois matchs leur permet de rester au contact des leaders de la poule.

 

U18 B, troisième journée du championnat de quatrième division de district :

AS SAUTRON 1-6 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

 

Le lendemain après-midi, à 15h00, les seniors A, dirigés par Bruno BILLY, accueillaient la formation de SAINT-ÉMILIEN DE BLAIN. Bien que nos Grandchampenois se sont imposés, ces derniers ont fait preuve de suffisance. La seconde période étant tout de même de meilleure qualité. Les joueurs semblent tout de même s'être rendus compte qu'il va falloir montrer un meilleur visage lors des prochaines échéances à venir.

Seniors A, Dixième journée du championnat de quatrième division de district :

AS GRANDCHAMP FOOTBALL 3-1 SAINT-ÉMILIEN DE BLAIN

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement