Résumé des rencontres du 23/10/2016

24 octobre 2016 - 14:39

En période de vacances scolaires, nos jeunes Grandchamenois étaient au repos ce week-end. Seulement trois équipes ont disputé des rencontres de coupe. A savoir les U18 A et nos seniors. Une formation est parvenue à se qualifier pour le prochain tour. Retour sur ces rencontres.

A 10h30, pour le compte du troisième tour de la coupe Atlantique U18, la troupe de Valentin PLANTARD se déplaçaient à Varades, pour se frotter à l'entente Loire/Auxence, pensionnaire de D1. Bien qu'une division séparaient les deux équipes, les débats, équilibrés, ont tourné à l'avantage des bleus. Ces derniers ont tout de même batailler jusqu'à la fin de partie pour se débarrasser de leurs homologues du jour. L'objectif reste tout de même atteint, à savoir la qualification pour le prochain tour.

U18 A : LOIRE/AUXENCE 2-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

L'après-midi, nos seniors disputaient le troisième tour du challenge du district. Les réservistes, dirigés par Freddy JOUAN, recevaient la réserve d'Orvault RC. Les visiteurs, jouant en championnat de D4, soit une division au dessus de nos seniors B, se sont montrés supérieurs. Sur le rectangle vert, la logique a été respectée. Pour autant, les locaux n'ont pas à rougir puisque ces derniers ont eu des opportunités d'accrocher leur adversaire du jour.

SENIORS B : AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-5 ORVAULT RC (B)

Dans le même temps, mais à Savenay, la troupe de Bruno Billy rencontrait la réserve de l'entente Savenay/Malville. Les deux formations, évoluant dans la même division, ne sont pas parvenus à se départager lors du temps réglementaire. Les trente minutes supplémentaires n'ont pas suffit. Il a fallut attendre les prolongations pour désigner un vainqueur. Hélas, à ce jeu, ce sont les locaux qui ont prit l'ascendant sur nos Grandchampenois. Ces derniers étant privé de leur portier, Julien THIBAUD, exclu pour une faute en dehors de la surface de réparation. Désormais, place au championnat, avec, comme objectif, de jouer le haut de tableau.