Résumé des rencontres du 01/10/2016

3 octobre 2016 - 18:39

A eu lieu, lors de ce premier week-end d'octobre, la seconde journée de championnat pour nos équipes. A l'exception des U18 A, qui disputaient le second tour de la coupe Gambardella.

Le samedi après-midi, les U13 C, encadrés par Laurent NEY, se sont repris après leur revers la semaine passée. Preuve à l'appui, ces derniers sont parvenus à prendre le dessus face à la réserve de Sainte-Luce. Au delà du score, ce sont surtout les bonnes intentions de jeu qu'il faut retenir. A confirmer samedi prochain.

U13 C : AS GRANDCHAMP FOOTBALL 14-1 SAINTE/LUCE/LOIRE 2

Dans le même temps, nos U13 B, ont prit la direction d'Héric. Accompagné d'Eric LECOQ, nos jeunes U13 se sont montrés courageux face à leurs homologues. Hélas, leurs efforts n'ont pas été récompensés au niveau du score. Malgré tout, les Grandchampenois progressent. Leur présence régulière lors des séances devraient finir par payer.

U13 B : HÉRIC 2-0 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Les U13 A, quant à eux, se sont déplacés à Mouzeil, pour y affronter l'entente Teillé/Mouzeil/Ligné. Après deux revers de rang, les joueurs de Gilles LE BAS a renoué avec la victoire. Qui plus est, avec la manière. Mais aussi, sur la plus petite des marges. Espérons que ce succès lance véritablement la saison de nos jeunes joueurs.

U13 A : TEILLÉ/MOUZEIL/LIGNÉ 0-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

En football à 11, les U15 ont disputé leur troisième journée de championnat. Vaincus la semaine passée à la Chapelle/Basse-Mer, les joueurs de Maxime DUREL souhaitaient remettre les pendules à l'heure. Opposés à Oudon, les partenaires de Mathias OLIVEROS ont d'abord souffert, notamment lors du premier acte. Heureusement, ces derniers se sont remobilisés en seconde période, pour aller chercher les deux points du match nul.

U15 : OUDON 1-1 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

A 18h00, les U16 se sont dirigés à Saint-Herblain, pour se frotter au club de Preux. Pourtant dominateurs, la troupe de Paul MIRANDA a pêché dans la finition. Et, à force de vendanger, les Grandchampenois se sont fait surprendre par le réalisme de leurs homologues. Les bonnes intentions de jeu sont tout de même à retenir. Désormais, il faudra conclure samedi prochain, avec la réception de Thouaré.

U16 : AS PREUX 4-3 AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Le lendemain matin, sur le synthétique, nos U18 B ont reçu Sucé/Erdre, pour le compte de la troisième journée de championnat de D4. Serrés, les débats ont tourné, hélas, à l'avantage des visiteurs. Il va rapidement falloir réagir si nos Grandchampenois souhaitent mieux figurer au niveau du classement.

U18 B : AS GRANDCHAMP FOOTBALL 2-4 SUCÉ/ERDRE

Sur le terrain en herbe, se jouaient le second tour de la coupe Gambardella. La rencontre opposait l'AS GRANDHCAMP FOOTBALL au POIRÉ/VIE. Face à une élite, les joueurs de Valentin Plantard se sont logiquement inclinés. Pour autant, ces deniers, courageux, ont tenté de mettre en péril leurs homologues du jour. Et cela, durant l'intégralité de la partie. Félicitations à eux pour leur abnégation.

U18 A : AS GRANDCHAMP FOOTBALL 0-5 POIRÉ/VIE

L'après-midi, les seniors B ont signé leur seconde victoire de rang face à la réserve du Cellier. Ce second succès permet aux joueurs de Freddy Jouan de se stabiliser dans le haut de tableau. Le prochain match aura lieu ce dimanche, pour le compte du challenge du district.

SENIORS B : AS GRANDCHAMP 4-0 LE CELLIER MAUVES FC 2

Deux heures plus-tôt, les seniors A se sont rendus à Nort/Erdre, pour y affronter l'équipe 4. Appliqués, les bleus se sont rendus la tâche facile en inscrivant un but rapidement. Satisfait du contenu, le technicien Bruno Billy attend désormais une confirmation ce dimanche, en coupe du district.